publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les enfants qui ont de l'asthme ou qui toussent...mon experience

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les enfants qui ont de l'asthme ou qui toussent...mon experience

je sais pas si ça peux vous servir a qqc mais je vous donne mon experience :
    ma fille a commencé a toussé vers 2 ans, les sirop ne faisaient rien car elle avait un asthme nous avions une pediatre nulle qui a fait qu'elle a empirer son etat en ne la traitant pas efficacement. le conseil : demander à un medecin de faire une lettre ou bien c'est meiux de prendre rv avec un pneumologue. Melissa a eu un tas d'examens a l'hopital trousseau pour enfants. AUj elle a 5 ans 1/2 je touche du bois elle tousse plus depuis env 1 ans... j'ai aussi ete voir un homeo c'est tres bien aussi!! elle avait une allergie a certains arbres et puis le fait qu'elle a beaucoup tousser a faiblit ses poumons
    mon mail : meliksophie@aol.com

• Ma fille aussi va à trousseau

Salut,
    Elle a 6 ans et demi et elle est suivie depuis qu'elle a 4 mois au centre de l'Asthme. C'est là aussi que tu vas avec ta puce ?
    La mienne est suivie par le Dr Goudard. Et toi ?
    En Janvier, c'est le Dr Just qui va prendre la relève. Je ne l'aime pas trop car elle ne sait pas parler aux gamins. Par contre, elle est très compétente.

Commentaire

• Bonsoir!!

Melissa ne va plus a Trousseau elle a été 2 fois pour controle et recontrole... il me semble avoir vu le Professeur il est bon!! bon courage!!
      sofie

Commentaire

• Comme quoi,c'est possible!!
        Je le connais..;

il a soigné mon fils pour des bronchiolites à répétition...très bien...en plus il a un discours rassurant et déculpabilisant pour les parents...et ça aussi c'est important.

Mon fils n'a plus de bronchiolite depuis (mais l'hivers ne fait que commencer...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
        X