publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas vous envoie sa photo de l'hôpital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas vous envoie sa photo de l'hôpital

Thomas vous envoie sa photo de l'hôpital, à consulter sur l'album de Aufeminin - PourThomas

Merci à vous

• Je suis.....

navrée.Mais je n'arrive pas à trouver la photo du petit Thomas.Je clique sur "album"puis "bébé"..Rien!Est.ce que son état de santé va mieux?Merci à vous.Cokie.

Commentaire

• Merci ...

de nous avoir fait une photo du petit Thomas qui a été au coeur de nos pensées ces jours-ci...L'amélioration de l'état de santé de cet adorable enfant nous fait chaud au coeur...
      Le lien pour ceux qui veulent le connaître:
      http:/ ... aufeminin.com/communaute/album/album1acc.asp?a=197-37&NomAlbum=pourthomas&AdresseRetour=/communaute%-2Falbum/album6.asp?NomAlbum=THOMAS&

J'ai fait une recherche quant à moi avec le prénom THOMAS...

Bises à bb Thomas...
      Merci à SUPERMIAOU pour la régularité des nouvelles de Thomas, c'est très gentil...
      @ bientôt!

canelle (vraiment contente pour Thomas et pour ses proches!!)

Commentaire

• Un bien joli bébé

encore un gros bisou pour Thomas,qui comme beaucoup ne méritait pas ce qui lui est arrivé.
        Pleins de bonnes choses à lui et à sa famille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
        X