publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du stridor?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que quelqu'un pourrait me parler du stridor?

Ma fille est née avec un stridor.Le pédiatre m'a dit que ce n'était pas grave et que cela disparaîtrait vers 12 mois.Mais elle a 7 mois et j'ai l'impression que le bruit qu'elle fait est plus fort,que cela s'aggrave.
    Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?
    Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer à ce sujet?
    Merci.
    Alanis74.

• Stridor quesaco ?

Bonjour,
    le stridor est un bruit "anormal" venant du larynx. Je suis surprise que le pédiatre n'est pas prescrit une fibroscopie afin de voir l'état du larynx de ta puce. Même s'il te dit que ça va passer bientôt, ça permettrait de te rassurer et de confirmer ses affirmations.
    Je te conseille d'aller voir un ORL rapidement surtout si tu dis que tu as l'impression que son stridor est de plus en plus fort.
    Ca peut être aussi parce que son larynx grandit. Mieux vaut consulter pour t'en assurer.
    Bises.

Commentaire

• Stridor quesaco ?
      Merci pour ta réponse!

Je pense que je vais faire ce que tu m'as dit,ça m'inquiète vraiment beaucoup!
      Merci encore pour ta réponse.
      Alanis74.

Commentaire

• Même situation

ma fille agée de 3 ans est née aussi avec un stridor (larynx trop mou)elle a fait des examens à l'hôpital trousseaux (paris)à la naissance. Ce stridor finit par diminuer ou le bruit ne revient que lors d'un effort soutenu. Maintenant elle n'a plus aucun symptôme.

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
          Pour mon fils, c'est passé ...

Bonsoir,

Mon fils aussi avait un stridor ; celui-ci a diminué ou disparu mais au bout de plusieurs années. Aujourdhui, il na plus quune toux très particulière qui fait se retourner les gens dans la rue mais aucun suivi médical (du moins en ce qui concerne le stridor !).

Patience

Commentaire

• Merci pour vos réponses!

J'aurai encore une autre question si ça ne vous dérange pas.
            Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre?
            J'ai remarqué qu'elle vomit souvent ses repas à la petite cuillère et qu'avaler lui demande un certain effort.Il arrive souvent que sans raison ,elle avale de travers et elle vomit.Pourtant je fais attention et très doucement en lui donnant à manger.
            Est-ce que c'est en rapport avec son stridor?
            en tout cas,je vous remercie de vos explications et vos témoignages!
            Alanis74.

Commentaire

• Ça devrait passer mais..;

Je suis du meme avis que les autres mamans , consulte si ça t'inquiéte.
              Mon fils a 5 mois , il a "ronronné" pendant 2 mois c'était aussi un stridor congénital , aujourdh'ui plus rien....
              Le bruit s'aggrave t'il quand ta petite s'agaçe ou juste la nuit?
              Amandine.

Commentaire

Je t ai répondu sur le forum bebe grandit

mon fils avait de problème
                Isa

Commentaire

• Ça devrait passer mais..;
                  En fait!

Le bruit est plus fort qu'avant.On l'entend presque tout le temps mais c'est plus fort surtout quand elle s'énerve,quand elle joue,quand elle est un peu agitée.La nuit,on a l'impression que c'est comme un ronflement.
                  En tout cas,merci pour ta réponse.
                  Alanis74.

Commentaire

Je te conseille de surélever

sa tête de lit en glissant des annuaires sous les pieds de lit.
                    Ca devrait drôlement lui arranger ses affaires.
                    Ma fille est aussi suivie à Trousseau ; si tu vis en région parisienne, je te conseille de prendre rendez-vous là-bas, tu seras bien reçue.
                    Vois un ORL sans tarder.
                    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X