publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minou73

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minou73

comment va ta fille ?

Elle a grandit-grossit un peu ou pas ?

J'ai vu que tu parlais dans la discut de l'intolérance au gluten, alors elle est intolérante ou pas ? A t elle d'autres intolérances ?

Je suis allée voir le généraliste de mes parents, et on explore toutes les pistes cette fois ci pour ma petite Alexandra.
    Y'a plusieurs probabilités :
    intolérance au soja
    intolérance au gluten
    infections urinaires à répétition
    problème au niveau des reins ...

Elle a fait une analyse d'urine la semaine dernière : pas d'infection, pas de germe mais plus de 25 000 leucocytes ... donc on refait une analyse cette semaine.
    En attendant j'ai supprimé le lait de vache (ça depuis quelques mois déjà) mais surtout le lait de soja aussi.

Bisouilles, j'attends de tes nouvelles
    A
    Kika

• Tout d'abords merci de te demander des nouvelles

Non elle ne grandit-grossit pas des masses !!!
    Là en 1 mois, elle a pris 55 gr et 1,1 cm...on ne peut pas dire que ça soit fabuleux.
    Au début, on pensait qu'elle ne prenait pas à cause de toutes les peites ou grosses maladies qu'elle avait faites mais elle n'a pas été malade d'avril à septembre et elle a bien mangé mais ça n'a rien changé !!!
    Elle ne fait pas d'intolérance au gluten et elle ne fait pas de "malabsorption" par contre le reste je ne sais pas.

Demain à 9h15 on a les résultats du "test dynamique" qu'on a fait fin août pour voir voir ses hormones de croissance. Si tu veux je te tiendrais au courant mais lundi, demain je ne bosse pas et je n'ai pas de PC à la maison.

Bises, Céline.

Commentaire

• Tout d'abords merci de te demander des nouvelles
      Bonjour

alors les résultats ?

Bisouilles
      Kika

Commentaire

• Bonjour
        Alors...

Les résultats sont à la fois ce que l'on attendait mais aps assez précis: en fait le test dynamique permet d'analyser les hormones de croisance via l'hypophyse...
        On analyse pendant 3 heures en faisant d'abord une injection pour stimuler l'hypophyse puis un prélévement de sang tous les 30 mn...là dans une situtation normale il doit avoir des "pics" à 10 mais Emma avait des pics à 6,1. Donc ce n'est pas catastrophique mais elle a un difficit. Mais ces résultats sont trop intermédiaires alors on lui refait exactement le même test le 28 octobre et il faudra de nouveau attendre 6 semaines pour les résultats. Par contre, elle n'a rien aux chromosomes.
        Et enfin, fin octobre, en même temps que l'autre, il analyse son urine...ça c'est moi qui ai demandé de la faire parce qu'on ne savait plus si on l'avait fait ou pas, et puis il n'est pas douloureux, c'est juste mettre un sac dans sa couche le matin.
        Par contre, je suis à la fois furieuse et résignée: il n'y a personne qui est capable de la peser et le mesurer correctement pour que les données coïncident !!! Mardi dernier, à la crèche, elle est pèsée et mesurée...6 kg 520 pour 67,7 cm, vendredi (3 jours après) 6 kg 400 (mais la balance fonctionnait encore sans Emma) pour 68,8 cm !!! alors qui a bon ???
        Voilà.

Et toi, ta fille, vous en êtes où ? vous avez fait l'analyse d'urine ?

Bisous, Céline.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X