publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche association pour..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche association pour..

voilà ma fille de 19 mois ne parle pas et ne marche pas,après una vis neuro,on doit la faire suivre ds un CATTP..je cherches d'autres parents qui sont ds mon cas..pour aborder le sujet de la prise en charge,s'ils ont reduit leur boulot pour s'en occuper...
    j'ai besoin d'a&rgent mais je n'arrive pas à assumer matériellement les rdv...merci pour toute aide
    Sophie

• Bonjour

je suis maman d'un petit garcon de 3 ans infirme moteur cerebral qui ne marche pas et ne parle pas non plus.IL est suivi dans un CAMSP (centre d'aide medico-social precoce) ou tout est pris en charge, il y en a un dans chaque grande ville demande a ton medecin traitant de t'y diriger pas a un neurologue car c'est un privé donc tu vas payer les consultations.TON MDECIN TRAITANT peut t'aider s'il juge que ta fille a besoin de soins elle peut etre prise en charge par la secu en ald(affection longue duréé).DE PLUS mon fils a bien progressé en y allant pendant 1 an 3 fois par semaine courage valerie

Commentaire

• Bonjour
      Merci

j'ai l'adresse d'unc entre,et mon rdv est pour le 18 nov.
      Par contre je ne crois pas que ça passera en ALD...mais je tente de voir si je peux avoir une réduction de mon temps de travail avec certif médical.
      courage à toi et à ton fils
      Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X