publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il donner de l'ultra levure qd on donne des antibios a nos petits ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il donner de l'ultra levure qd on donne des antibios a nos petits ?

Mon fils vient d'etre hospitalisé 10 jours pour une ostéomyélite et maintenant il a un traitement fort d'antibio a la maison... Pour eviter d'abimer la flore intestinale,pensez-vous que je doive lui donner de l'ultra levure ? Si oui, a raison de combien de capsules ??? Merci de vos avis.... Bisoux

• Bonjour

en general, il y a des antibiothiques qu'on associe avec l'ultra levure mais là c'est quand meme serieux je pense que tu devrais telephoner a l'hopital pour demander a un medecin,car nous sommes maman et pas docteur, en plus si tu fais une erreur demain nous sommes samedi alors les hopitaux sont en maque de personnel. essai de telephoner a

Commentaire

• Moi je dirais

OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!

D'ailleurs quand on était en Belgique le docteur préscivait TOUJOURS de l'ultra-levure avec un traitement anti-bio !

Alexandra en prend d'ailleurs deux capsules par jour, alors qu'elle n'a que 17 mois.

Passe un 'tit coup de fil à ton doc et demande lui conseil.

Bisouilles
      Kika

Commentaire

• Oui

mon pédiatre m'a donné son feu vert quand prise d'antibio association ultra levure 2 gélules 3 fois par jour,

même moi qd je suis patraque je fais une cure

bisous

Commentaire

• C'est plus que recommandé.

Mais une autre alternative à l'ultra levure. C'est que ton petit bonhomme mange des yaourts. Ils sont plein de ferments, et ils sont sans risques, mais surtout, bien meilleurs au goût.
          Bisous Béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X