publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres important : attouchements sexuels sur nos enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres important : attouchements sexuels sur nos enfants

Bonjour a toutes,

Je viens de lire un post sur le forum BEBE EST LA et l'histoire qui est arrivee a Vero est horrible !
    Sa peite fille de 30 mois en maternelle est revenue avec du sang dans la culotte, bilan pediatrique : lésions vulvaires importantes traumatiques non accidentelles.
    J'ai ouvert un post pour parler de la prevention de ce genres d'atrocites. En plus ca c'est fait a l'ECOLE !!!!!!!!!!
    Il faut en parler, savoir comment prevenir nos enfants.. Quels mots employer pour les mettre en garde .. Que vous soyez psy, future maman, maman, ayant deja vecu ca ou non, allez sur ce post pour partager vos idees.. Il faut agir, c'est trop grave !

Allez toutes sur le post "TRES IMPORTANTS : Attouchements sexuels sur nos enfants" dans le forum BEBE EST LA

• J'ai lu

et je suis révoltée, triste, ya pas de mots
    Et après, tout le monde s'étonnera que certains demandent la peine de mort !!

c'est affreux ...

Po qui reste sans voix...

Commentaire

• Impensable inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant cela peut arriver!.Il n'ya pas de mots,tellement cela est grave!......Il faut en parler,c'est sur!Mais comment agir!Comment faire comprendre à nos enfants ? L'innocence est quand meme là!A 3 ans,c'est très dure de leur inculquer les bons réflexes face au danger!C'est assez délicat!(Un bourrage de crane?) .En tout cas , il ne faut pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Est ce que toutes les écoles font des préventions ?.merci de me répondre! cokie

Commentaire

• Pourquoi ne pas faire une pétition

qui atterira sur les bureaux des hauts fonctionnaires pour obliger les écoles maternelles à faire une prévention et plus....

je voudrais tant aider, et je suis sure que toutes les mamans aussi, mais comment pouvons nous faire, j'ai l'impression que le seul moyen est de se faire entendre des "medias" et obliger ceux qui prennent en charge nos enfants de faire de la prévention et de la surveillance aussi,

je sais pas , donner vos idées, faut que ça bouge, que ça changes, plus jamais....

J'embrasse de nouveau Véro et sa petite fille, je suis de tout coeur avec elles,

badra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X