publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très sérieux : quel enfant à eu un rappel de pentacoq

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très sérieux : quel enfant à eu un rappel de pentacoq

cette année ? Depuis, avez-vous remarqué des changements dans sa santé ? Fièvres soudaines et inexpliquées ?
    Sur d'autres forums il a été question d'enfants présentant de fortes fièvres régulières sans explication mais un rappel de vaccin 1 mois avant est commun à presque tous les cas.
    Je suis tout à fait 'pour' les vaccins mais depuis ces cas, sur mon fils aussi, je me demande si les vaccins pentacoq de cette année ont été trop fort ou sujets à des réactions à retardement.

CECI N'EST PAS UN DEBAT POUR OU CONTRE LES VACCINS
    mais je vous demande d'y répondre si vous avez constaté des fièvres depuis la vaccination.
    Pour savoir et essayer de comprendre
    Merci!

• Depuis 1997

la bactérie du vaccin de la coqueluche est tuée alors qu'avant elle était juste "aténuée".
    Ma fille a fait partie d'un lot de vaccins où la bactérie encore trop virulente lui a refilé la maladie au lieu de la protéger. Elle avait 2 mois et demi. Elle a 6 ans et demi et elle est encore sous traitement.
    Comme elle n'était pas la seule à cette époque a avoir "bénéficié" de ce vaccin, tous les Pentacoq de cette époque ont été retirés du marché puis fabriqués de nouveau avec une bactérie tuée.
    Concernant les autres maladies du Pentacoq, je ne peux te répondre. Ma fille a fait ses rappels uniquement de DTPolio et tout s'est bien passé pour elle. Pourtant on fait vachement gaffe car depuis cette fameuse vaccination elle est immuno-déprimée si bien qu'elle réagit au quart de tour à une "invasion ennemie". A titre d'exemple, elle m'a fait une rougeole avec complications pulmonaires après son injection du ROR.
    Je reste malgré tout très confiante dans la vaccination qui est quand même la seule chance pour nous de voir éradiquer des maladies qui n'ont plus rien à faire chez nous depuis longtemps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X