publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vegetation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vegetation

qui pourrez me dire combien de temps reste un enfants a l hopital quand on le fait operer des vegetations merci

• Vegetation
    Re

je doit partir a la montagne a 1600 m d altitude le 18/10 pense tu que je pourrais y aller ou faut il que j annule

Commentaire

• Tu fais bien
      Re

voila je doit le faire operer des amydgales et des vegetations

Commentaire

• Vegetation

Bonjour,

Mon fils a été opéré des végétations au mois de juin.Il est rentré à l'hopital le matin à 7h30 et il est ressorti à midi. Il n'a eu aucune complication, il a repris l'école 2 jours après.Bon courage.Mon fils a 4 ans.

Commentaire

• Pour mon fils de 2 ans....

qui vient tout juste de se faire operer des vegetation amygdhales et pose de drains dans les oreilles il est rentrer a la clinique ce vendredi matin à 7h40 et en est ressortis à 17h. l'anesthesiste a dit qu'il ne fallait pas qu'il sorte à midi car si hemoragie il doit y avoir s'est au alentour de la septième heures en sachant que l'operation a eu lieu vers 8h30. pour lui tout s'est super bien passer et surprise il mange bien les yaourts compote boit beaucoup alors qu'il y a encore deux jours il ne mangeais pratiquement plus rien a part un bib de lait. bon courage pour cette journée qui est quand même assez stressante.
          bises laetitia maman de maël jeune opérer d'hier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102006-02

publicité

Chargement...
          X