publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger avant l'école

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manger avant l'école

Ma fille a trois ans. Le matin je lui propose un petit-déjeuner, elle le refuse, elle n'a pas faim. Je pense qu'elle doit avoir une digestion lente. Cela m'ennuie de l'emmener à l'école le ventre vide. Pourtant, le matin je ne suis pas du genre à stresser mes enfants pour manger ou s'habiller, on prend le temps, mais sans résultat pour ma fille.
    Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance

• Ben...

tu dois lui proposer, plusieurs choses, lait, tartine beurré ou jus d'orange avec tartine de confiture, elle ne peut avoir le ventre vide.
    La digestion??J'ai fais une recherche sur ton pseudo, et vue, peut etre est elle perturbé, jeune, mais cela ne veut rien dire, parle en au medecin.

Noor

Commentaire

• Ben...
      C'est....

...en effet tout ce que je lui propose. Je lui prépare tous les matins un jus de fruits avec une tartine avec beurre et confiture et un chocolat à boire... j'ai essayé les gâteaux, les céréales, les fruits...
      Par ailleurs, elle ne semble pas du tout perturbée, simplement, il lui faut du temps avant d'avoir faim et les jours d'école, je ne peux rien lui mettre dans son sac pour 10 heures, c'est interdit (la collation est très mal perçue à cause des problèmes d'obésité), j'en suis malade car le seul repas qu'elle prend c'est à midi.

Commentaire

• C'est....
        C'est toi...

qui pense qu'elle n'est pas perturbé, tu sais lorsque moi, j'ai divorcé, ma fille avait 4 ans et son frère 20 mois de moins. je pensais que c'est ma fille qui aurait des problèmes et bien c'est mon fils qui les a eu...et ils peuvent les montrer de différente façons.
        Pour en revenir, au petit dèj, pourquoi ne pas lui donner en regardant les dessins animés?? reamrque moi parait il, je restait jusqu'à midi avec un sucre dans le ventre
        Par contre pas de gouté à l'école, ta fille n'est pas obèse??parles en, et tu lui donne.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X