publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète:le "pansoral" pour adultes donné à ma fille de 9 mois!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète:le "pansoral" pour adultes donné à ma fille de 9 mois!!!

bonjour,

je suis assez inquiète car j'ai mis sur les gencives irritées de ma petite fille de 10 mois qui fait ses dents du "pansoral" pour adultes!!!c'est cette c.... EXCUSEZ6MOI DU PEU de pharmacienne qui s'est trompée alors que je lui avais spécifié que c'était bien du pour enfants que je voulais!!!
    j'ai peur c'est marqué sur la notice " ne doit pas etre donne aux enfants de moins de 6 ans"!!!en meme temps je ne lui aie donné qu'une seule fois;ouf mais bon je suis quand meme assez inquiète,que risque ma fillle?est-ce que qqn a eu le meme problème,please svp une réponse rapide!
    merci d'avance

"Kandya"

• je ne connais pas ce médicament mais le mieux c'est de téléphoner tout de suite à ton pédiatre..
    Maddy

Commentaire

• Appelle

soit ton pédiatre, soit la pharmacie, soit le numéro qu'il doit surement y avoir sur la notice mais je crois quand mêm qu'il faut que tu appelles quelqu'un....

aour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X