publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calculer la masse pondérale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment calculer la masse pondérale?

Ma fille de 3 ans:mesure1.01et pèse 17.4kg!On me dit sans arret qu'elle est " obèse ";qu'il faudrait faire attention!!!J'ai donc,consulté une dietéticienne qui m'a juste dit de faire attention,au niveau de l'alimentation!.Qu'en pensez-vous?Merci de vos réponses!.J'ajoute que depuis ce dernier r.vous, je maintiens son poids a 17.4! Merci pour vos réponses!Cokie.

• La masse pondérale c'est

le poids que divise la taille au carré

soit pour ta fille 17.4 / (1.01) au carré

une masse pondérale de 17.06

à la fin du carnet de santé de ta fille tu dois avoir un graphique pour la masse pondérale

à 17.06 pour 3 ans elle est légérement au dessus de la moyenne donc loin d'être obèse

faire attention à l'alimentation oui mais il faut pas que ça devienne une obsession car à mon avis elle est tout à fait dans les normes

AL

Commentaire

• La masse pondérale c'est
      Merci!

Pour ta réponse,AL.Je me faisait du souci!En effet,je fais sa courbe à chaque visite,mais le hic,c'est que sa courbe se trouvait tout en haut du schéma!De toute façon;j'ai pris r.v chez la diététicienne pour changer son et notre mode d'alimentation!Et pour avoir une autre évaluation ! Mais ,je te remercie pour ton message . Cokie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X