publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens médicaux pour agathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examens médicaux pour agathe

bonjour à toutes,

je suis allée ce matin, chez mon ancien médecin, pour celles qui ont suivi mon post depuis 2 jours, et demain matin nous commençons par une analyse de sang, suivie d'une analyse de selles car elle a perdu encore 200 g depuis lundi, fait 11 kg 200 à 22 mois et ne mange pas et vomit.
    le DR pense que c'est encore son reflux gastro oesophagien, qui l'embète depuis sa naissance par à coups elle est ballonnée car pleine de gaz donc il faut faire en 1er ces examens et voir après, j'ai hâte de savoir pourquoi ma pèpette refuse tout y compris de boire
    et de plus, comme elle est très encombrée avec sa bronchite et ses 2 otites et pas 1 je dois l'emmener chez l'ORL car elle fait des otites séreuses, comme son frère et va avoir des yo-yos

bisous

• Courage

Je prends ton histoire au vol et voulais te dire que tu fais bien de tout faire pour ta petite chérie.

Ca me rapelle mon fils qui n'a jamais été goinfre. Vers 14 mois il vomissait un repas sur 2 et perdait beaucoup de poids au point que nous avons consulté en urgence. Le lendemain tout avait disparu, va savoir ... et il remangeait normalement

Héloise

Commentaire

• Courage
      Merci à toi

j'attends les résultas de la prise de sang faite ce matin, j'espère en savoir un peu plus,
      bisous,
      lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X