publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zazalyon où es-tu ? retour de la fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zazalyon où es-tu ? retour de la fièvre

Rebelote : mon fils refait une forte poussée de fièvre(presque 40) sans autre symptôme ORL ou urinaire alors je voudrai que les mamans qui m'ont répondu récement me disent quels examens ont eu leur enfant au sujet de ces fièvres inexpliquées. Un grand merci. 6 fois depuis mai alors qu'il était en parfiate santé!

• Coucou je suis là

aux dernières nouvelles de ma soeur, mon neveu n'a pas refait de crise depuis l'été
    je vais demander à ma soeur quels sont exactement les examens qu'il a eu (ils n'ont pas encore les résultats, et ma soeur m'a dit que si ils ne donnaient pas d'infos sur le problème, ils ne feraient pas d'autres examens pour le moment)

je te tiens au courant

isabelle

Commentaire

• J'ai eu ma soeur

alors au départ prise de sang qui a révélé un syndrome inflammatoire (mais pas d'infection urinaire), puis radio du thorax et échographie du système urinaire pour chercher d'où venait ce syndrome inflammatoire
      et là ils attendent pour demain les résultats de la recherche sur l'ADN pour voir si il y a une anomalie génétique
      voilà tout ce que je peux te dire
      isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X