publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! probleme de digestion"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! probleme de digestion"

je suis une junibelle et mon petit est ne le 30 juin il prenait du milumel 1er age jusqu'a maintenant et il s'est mis a beaucoup regurgite alors la pediatre l'a passe au lait anti regurgitation mais il ne le digere pas du tout il a des gaz des coliques et pleure sans cesse . que me conseillez vous de faire je n'ai pas reussi a avoir un rendez vous chez le pediatre aujourd'jhui alors je suis inquiete c'est surtout le soir qu'il soufre . est ce que c'est arrive a qq ? devrait changer de lait completement une autre marque ou un lait confort par exemple ? ou passer au lait 2eme age ? aidez moi
    merci
    mysslina et louis

• Oui a ma fille

qui souffrait de coliques reflux = lait pregomine sans lactose..... essaye au moins un biberon et tu verras. C'est du lait normal mais remboursé a moitié et sans lactose. Ma fille etait intolérante (gaz, coliques ...) au lactose et pleurait enormement. Attention c'est différent d'une allergie car auj' elle mange du fromage, yahourt. essaye un bib ca vaut le coup je pense. Sinon pour les reflux : gaviscon gel polysilane .... Il ne faut pas le laisser pleurer. Regarde les autres posts sur les coliques ....

Commentaire

• Je viens d'avoir une nuit d'enfer..

et mon loulou de 8 mois aussi !!
      Jusqu'a present il supportait tres bien son lait (Novalac satiete) et cette nuit il nous a fait une crise de larmes et hurlements.
      On a carrement appelé SOS medecins, le doc a entendu pleins de gargouillis ds son petit ventre !!
      Il lui a prescrit du debridat. Je vais l'achetr cet aprem. PAr contre pour le soulager, je lui ai mis un doliprane en suppo (sur les conseils du doc) et ca la bien soulagé !!
      Je pense changé de lait aussi, d'autant qu'il mange solide a midi et au gouter et la no pb !!
      Bon courage, a bientot.
      Malaga

Commentaire

• Meme problème

Je ne sais pas si ton petit à toujours le problème mais surtout il ne faut jamais changer de lait sans l'avis du pédiatre. Il a peut-etre un reflux, à t-il le hocket quand tu le lève de la sièste si c'est le cas ce n'est pas normal si aprés le biberon au moment du rotil pleure ce n'est pas normal il a peut-etre un reflux parle s'en avec ton docteur. J'espère que ton petit va mieux.

Commentaire

• Oui a ma fille
          Moi aussi pouvez vous m'aider?

Moi aussi ma petite Faustine qui a 4 mois cette semaine, nous a fait reflux et pâleur, jusqu'au jour ou elle a eu diarrhées et coliques et perte d'appetit...Mon pediatre a suspecté une allergie aux protéïnes de lait de vache et nous a prescrit du pregomine et là c'est miraculeux (sauf encore un peu de reflux, elle est sous Mopral pour ça!).
          Comment avez-vous proceder pour la re-introduction de lait, comment avez-vous diversifie,j'aimerais que vous m'expliquiez ce que vous avez fait,celà m'aiderait et me rassurerait.
          Faustine ne prend que 5 bibs d'environ 100, 120ml, je trouve celà peu pour un bb de 4 mois, non??
          Merci beaucoup de me repondre...
          Amicalement
          Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-112004-07

publicité

Chargement...
          X