publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hérédité du strabisme ??qui peut m'éclairer ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hérédité du strabisme ??qui peut m'éclairer ????

Bonjour à vous !!
    Voilà je viens d'apprendre que j'étais enceinte et mon ami a eu vers l'âge de 6ans un strabisme convergent dont il s'est fait opérér.
    Je voulais donc savoir si mon enfant pouvait en etre atteint ??? Sachant que une des soeurs de mon ami en a eu également un et son fils en a hérité...e a également été opéré
    Merci pour vos réponses
    coccinelle

• Ca se corrige

je suis maman d'un petit garcon de 3 ans ne avec un strabisme, si le strabisme est hereditaire j'en sais rien, mais il se guerit a l"aide d'un ophtalmologiste et d'un orthoptiste mon fils suit les deux medecins et tous va bien, il n'y a rien la d'alarmant par rapport a son handicap moteur bonne soiree

Commentaire

• Strabisme???

il y en a qui se soignent et d autre non mon fils est ne avec un strabisme qui ne s opere pas il devra porter des lunettes a vie quand il porte ses lunettes ses yeux se remettent en place mais des qu il les enleve...et c est moi qui lui ai transmis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X