publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kika25

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kika25

Qu'est-ce qui se passe ? ça fait une bonne semaine que l'on n'a pas de tes nouvelles sur le forum. Ce sont les enfants ? les résultats d'Alex ? t'es malade ?

J'ai voulu t'envoyer un mail, j'ai trouvé ton adresse sur le site des muguettes, mais le mail m'est revenu comme adresse inconnue.
    Si tu veux (mais sans obligation évidemment) tu peux me donner de tes nouvelles via mon adresse mail celinelagouarde@hotmail.com .

Bises, Céline.

• Désolée

de pas être venue plus tôt !

Ca carbure beaucoup dans ma 'tite tête ...

On a trouvé ce que pourrait avoir Alexandra, mais il fô quelques examens complémentaires puor être sur du diagnostique (reflux vésico mahcin) et savoir, si c'est ça, à quel stade.
    Ce qui me chiffonne c'ets l'incompétance des pédiatres qu'elle a consultée jusqu'à maintenant et je me demande si je ne devrais pas porter plainte ou quelque chose dans le genre, surtout si elle passe par la case "opération" ! Elle est si petite !
    J'suis furieuse vraiment !!!
    Enfin bon, je pense que d'ici la fin de la semaine je saurais vraiment ENFIN ce qu'elle a et comment faire !

Et vous ?
    Elle se porte bien ?

Bisouilles
    Kika !
    Ca me fait plaisir qu'une muguette demande des nouvelles

A

Commentaire

• Désolée
      De tout coeur avec toi !!!

C'est normal que tu sois furieuse mais j'ai l'impression que la médecine n'est pas encore la science exacte que l'on aimerait qu'elle soit...mais je ne connais pas tous les détails et par tout ce dont vous avez du passer évidemment. Quels sont les examemns qu'il faut encore lui faire ?

Emma, ça va. Elle marche vraiment depuis le dimanche 5, c'est adorable...même si elle se prend malheureusement pleins de gamelles. On a vu sa pédiatre samedi par rapoort aux résultats...petit déficit en hormones de croissance mais comme c'est un résultat trop intermédiaire, on doit refaire tip-top le même examen fin octobre, en fait les résultats disent quelque chose mais elle n'a pas vraiment les symtômes: en principe l'enfant grossit, grossit sans grandir...Emma grandit plus qu'elle ne grossit !!!
      Par contre, moi, ce qui me rend furieuse est qu'Emma a été pesée et mesurée 4 fois en 2 semaines et on a eu 4 résultats différents autant pour le poids que la taille...Au final, c'est qui qui a raison ???

je voulais te dire aussi que je n'étais pas la seule qui se sentait concernée, toute la semaine les autres te faisait des petits coucous dans le récap ou le long du post.

Bisous, Céline.

P.S: Tu veux bien me passer ton adresse mail...c'est plus pratique pour moi au boulot que le forum pour demander des nouvelles. Mon adresse mail voir le message du dessus.

Commentaire

• De tout coeur avec toi !!!
        Adresse mail

kika@autoweb-france.com

Bisouilles et encore merci

A
        Kika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...