publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

j'ai un petit garçon de quasiment 4 mois , le 18 il aura exactement 4 mois.
    Mon petit Luka a de la toux et est enrhumé.
    hier soir , il nous a fait une nuit terrible, pleurs, fièvre,...
    J'ai eu peur car c mon premier enfant, et il avait pas encore eu de fièvre, vous me direz , il fat un début à tout.
    Alors il a eu droit a un bain, un suppo, un bon biberon.
    Mais à son papa et à moi, il nous a fait une grosse frayeur.
    En plus si la toux ne part pas je dois l'emmener chez le kiné, et je sais que là je vais avoir bobo au coeur de l'entendre pleurer..
    Racontez moi comment vous avez fait quand bb avit de la fièvre et si l'une d'entre vous a déjà emmenre son bb chez le kiné pour le faire vomir.
    Merci .
    Toscane15

• C normal !

certains enfants sont malades les 12 a 24 premiers mois de leur vie, ils font leur immunite ! d'autres le seront lors de leur entree a l'ecole, d'autres encore pas du tout ! ils ne naissent pas egaux contrairement a ce qui est ecrit !!!!
    les rhumes et toux sont "courantes" chez les nourrissons ou jeunes enfants. le kine ne fait pas vomir mais il aide l'enfant a evacuer les glaires presentes dans les bronches q'il ne parvient pas a extraire lui mme ! c'est impressionnant je le reconnais mais tres efficace, l'enfant se sent beaucoup mieux apres. pour ne pas qu'il vommisse pendant la seance qui dure 10 a 15 mn, il ne faut pas qu'il mange une heure au moins avant. ces seance sont necessaires et sans danger pour l'enfant. bien au contraire. notre fille a fait une bronchiolite a l'age de 6 mois, et une dizaine de seance de clapping. depuis tout va bien ! qques rhumes comme nous adultes, mais rien de bien mechant ! on dit qu'un enfant fera en moyenne 60 rhinos dans ses 3 premieres annees. bon courage !

Commentaire

• Tu ne

vas pas le faire vomir, il vas lui taper dans le dos et sa vas le faire cracher, me souvient plus du nom, mon fils avait eu cela petit, sa fait une drole d'impression, surtout une jeune mère avecc son bébé, mais pas méchant, courage.
      Noor et son bébé de 17 ans

Commentaire

• Va chez le kiné

Mon fils a commencé vers 4 mois aussi. La kiné est mille fois plus efficace que les antibios.
        BB pleure pendant la séance mais c'est nécessaire pour le dégager. Il faut lui expliquer que c'est pour son bien avant. Il va vite s'en rendre compte de lui même. Aprsè il dort paisiblement.
        Mon fils a eu bp de rhino les 3 premières annéees (il allait en crèche) et à partir de 3 ans plus rien.
        Courage, c'est le métier de maman qui rentre.

Heloise

Commentaire

• Merci à toutes...

pour vos conseils.
          J'ai rendez vous ce matin chez le kiné.
          Ce que j'appréhende, c'est le fait de l'entendre pleurer, je pense que c'est pareil chez toutes les mamans, on ne supporte pas voir et entendre son bb pleurer.
          Après il aura droit a un gros calin et bon biberon.
          toscane15

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X