publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zut...c'est dimanche et ma fille a mal au ventre et à la gorge, plus fièvre 384..médecin ou demain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zut...c'est dimanche et ma fille a mal au ventre et à la gorge, plus fièvre 384..médecin ou demain?

Bonsoir,
    Et oui, ça tombe mal un dimanche car mon médecin n'est pas de garde. Seulement ma puce s'est levée ce matin avec la grogne, mal au ventre, envie de vomir, mal à la gorge et fièvre 384...
    Elle n'a pas vomit et a mangé un peu à midi.
    Je lui ai donné de koi faire baisser la fièvre aussi elle a été mieux ensuite. Je me demande si je l'emmène chez le médecin de garde ou si j'attend demain. Le problème : l'école
    Demain matin, si elle n'a pas beaucoup de fièvre, je pense l'y emmener mais n'est ce pas alors mieux de consulter ce soir ?
    Bisous et bon dimanche à toutes.

• Elle a quel age

ta fille?
    tu sais elle peut tres bien avoir qq chose de "contagieux" je sais pas mais sait on jms.. bref alors pr l'ecole si elle va pas mieux laisse la se reposer...
    sinon tu as de quoi faire baisser la fièvre et qq chose pr la gorge (deja prescrit auparavant) tu peux lui donner cela et attendre demain matin!
    enfin c mon avis!
    a toi de voir l'etat de ta fille et l'evolution des symptomes

bisous

Commentaire

• Le medecin je dirais demain matin

mais je te conseillerais de ne pas la mettre a l'ecole, tout d'abord pour elle meme, pour qu'elle reste au chaud, et au repos au moins demain, et pour pouvoir la faire voir par un medecin, et ensuite, pour les autres enfants, si elle a une angine ou un truc qui est contagieux ce n'est pas la peine de contaminer toute la classe puis au moins si elle refait de la fievre tu seras pres d'elle c'est bête de prendre le risque que l'ecole t'appel demain en milieu de matinée pour te dire de venir récupéré ta puce ...
      si tu travails je crois que le medecin peut te faire un papier d'un jour ou deux pour pouvoir rester aupres d'elle ce qui est normal donc no soucis pour le boulot

promt rétablissement a la petite ....

y a plein de malade pour le moment

fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X