publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n y comprends rien !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n y comprends rien !!!!

bonjour les mamans,

j ai encore besoin de vos experiences pour comprendre mon loulou !!!
    voila, je vous explique, ma crevette aura 1 mois ds 1 semaine
    a la rentrée de la maternité, il buvait 90 ml et faisait des nuits de 5/ 6 heures en moyenne !!!!
    nous l avons passé a 120 ml et depuis il boit les bibs et reclame toutes les 3 heures et on est donc a 7 biberons par jour !!!

c est a ne plus rien n y comprendre alors pouvez vous essayer de m expliquer ??
    dur dur les nuits alors que nous etions habitués a des 23h / 5h sans probleme !!!!!!!!!!!!!

merci de m eclairer et en attendant je vous embrasse
    carole et erwan ( qui fait les choses a l envers !!!! lol)

• Ca va encore changer souvent

Ce qui est vrai une semaine change la semaine suivante ...
    BB est trop jeune pour être règlé pour les repas et les nuits.
    C'est àvous de vous adapter et de répondre à ses demandes.
    Les nuits dur dur c'est pas fini !

Mais courage, tout a une fin

Héloise

Commentaire

• Poussées de croissance

un bébé a des poussées de croissances à 3 semaines-6 semaines ,3 mois-6 mois donc change complètement son rythme de vie!de toute façon ne compte pas trop sur les nuits avant les premiers 6 mois au mieux

Commentaire

• 7!c'est trop!

Moi, je te conseille d'aller consulter un pediatre qui te redonnera un autre dosage,ou bien un autre lait.C'est peut etre une poussée de croissance et dans ce cas ses biberaons ne llui suffisent plus,essayes sinon du lait epaissit le soir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X