publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, petit garçon (3 ans) dont les parents divorces, qui a perdu son doudou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, petit garçon (3 ans) dont les parents divorces, qui a perdu son doudou

mon neuveu a perdu son doudou a arles dans le gard, en faite c'est son père qui n'a pas fait attention, ma sur et en plein divorce et la seul chose qui rassure son fils de 3 ans c'est son doudou, il faut m'aider a le retrouver si vous habitez sur place, essayer de regarder si vous vous balader dans les rues.merci description: doudou lapin complètement recousu, corps fait par ma sur de couleur beige qui vire sur le marron.
    ps: mon neuveu et dechirer par la separation de ses parents,mon bof insulte ma soeur devant ses enfants, et est trop rempli de haine pour ce rendre compte de la soufrance de son fils.Si il ne retrouve pas son doudou, il sera encore malheureux

• C'est triste comme tout

j'habite pas du tout dans le coin, mais j'espere que ton appel sera entendu. Sinon, tu peux toujours proposer a ton neveu d'aller choisir un nouveau doudou au magasin. SI c'est lui qui choisi ca marchera peut etre.

Bonne chance

Commentaire

• Pourquoi

ne pas essayer de téléphoner :
      1- à la mairie
      2- à quelques commerçants

peut être que ça marchera....
      bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité