publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème rhino en 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème rhino en 1 mois

ma fille de 2 ans nous fait sa 4ème rhinopharyngite en 1 mois
    depuis 4 jours la fievre ne baisse pas

j'ai revu le médecin ce matin qui me la mise sous antibiotiques
    il n'a pas l'air affolé par la fievre qui persiste

mes parents me conseille de la faire voir à un ORL en vue de l'ablation des végétations

vous en pensez quoi, attendre la fin du traitement et attendre une autre rhino ou effectivement envisager une opération ?

Ann-Liz

• Rhino

j'ai 3 enfants et seulement ma fille ainée s'est bien sortie de ces sacrés rhino qui nous empoisonnenet la vie; sache que les enfants doivent faire un certain nombre de rhino afin de faire leur immunité. j'ai mon fils de 6 ans maintenant, qui a été comme ta pitchounette, toujours malade et en plus il me faisait de l'eczéma; il a été opéré des amygdales et même s'il m'a fait un oedème du larynx après l'opération je dois dire que depuis il n'est plus malade; il a été opéré à l'age de 3 ans et maintenant il me fait juste des petits rhumes sans fièvre. seulement je lui nettoie le nez avec un "karcher" du type stérimar tous les soirs et quand il est un peu enrhumé, je lui fais jusqu'à 4 fois par jour et c'est vraiment efficace; je ne suis pas une obsédée des nezs propres mais comme il a un terrain allergique, j'ai peur qu'il ne fasse de l'asthme et c''est pour ça que je lui nettoie les fosses nasales; ne t'inquiète donc pas trop c'est vrai que c'est pénible mais si tu veux être plus rassurée, va voir un pédiatre parceque les medecins de campagne ne sont pas toujours à la page;
    autre petit truc contre les otites, ne touche jamais aux oreilles de ta fille même si cela fait sale ou juste le bord et si ça marche comme sur mes enfants tu verras qu'elle ne fera pas d'otite;
    bon courage à toi et a ta petite

Commentaire

• Rhino
      Merci

mais c'est pas un médecin de campagne
      c'est un pédiatre qu'elle voit dans une grande ville

aujourd'hui ça va mieux
      elle remange enfin
      et fait une cure de sommeil

en ce qui concerne le nez j'applique aussi la méthode du "karcher" elle aime pas ca mais bon elle n'a pas le choix
      et il existe la meme chose pour les oreilles
      "audispray"
      un "pitch" une fois par semaine et un bout de coton pour nettoyer le bord apres

l'hiver ne fait que commencer
      je croise les doigts pour que ça passe vite

merci pour ton message
      AL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X