publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

j'ai une petit garcon qui a 3 ans,il est malade,monmedecin ne peux pas venir avant ce soir,et j'ai besoins de conseil!!!
    il a de la fievre (presque 40),il a le nez qui coule abondemment,une toux tres grasse accompagnee de glaires et surtout il a la nuque assez raide.
    qu'est ce que ca peut bien etre,et que dois je faire en attendant que le medecin arrive
    merci de vos reponse

• Ben ...

tu lui as dis au doc qu'il avait la nuque raide ?

Sinon, ben fô lui faire baisser la température absolument : bains (un degré de moins que la temp du corps), Advil en alternance avec du doliprane toutes les trois heures. Prend aussi régulièrement sa temp et note tout (moi c'est ce que je fais tout le temps).

Pour le nez et glaire lave lui le nez, avec stérimar ou serum phy ! C important !
    Le plus souvent possible.

Donne lui aussi souvent de l'eau en petites quantités.

Voilà tout ce que je peux te conseiller.

Ce que ça peut être ?
    J'en sais rien, je ne suis pas médecin

Bisouilles et tiens moi au courant
    A
    Kika

Commentaire

• Tu as peur du méningite?

Mon medecin m'a toujours dit si il saute d'une petite table ou chaise ou lit , il n'y a pas de problème!Fait le sauter et si il le fait c'est simplemant un petit ou gros rhume !
      Bon courage!

Commentaire

• Bonjour,

Je ne ferai pas de diagnostic....
        Mais moi quand mon fils est malade et que je ne peux avoir de rdv chez le pédiatre, j'appele SOS médecin, je sais pas si ça existe chez vous ? demande aux renseignements. La visite est un peu plus chère 30, c'est remboursé, et ils viennent chez toi en général dans l'heure qui suit.
        En ce moment beaucoup de bibous sont malades, c'est le temps.......
        Bon courage.
        YZO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X