publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp !!!

bonjour les filles !!

mon petit erwan agé de presque 1 mois m a fait une nuit horrible : il a le rhume !!!!
    hier soir, suite a un rejet par le nez, il avait qq chose qui le genait ds le nez !!!
    avec mon mari, on a appelé les urgences pediatriques et la personne de garde nous a dit de lui mettre du serum physio ds le nez , la tete bien sur le coté, chose que nous avons faite et effectivement, il y a des petites choses qui sont sorties mais depuis, mon bébé a le nez plein, cela s entend car il a du mal a respirer !!!
    de plus, les tetees sont suivies constamment de rejets ( alors que j utilise un lait confort et que ce lait lui convient bien habituellement)

je lui ai pris sa temperature, il est a 37.2 donc normal
    la personne des urgences m a parlé de doliprane que je peux lui donner, je suppose que c est special nourrisson !!!

dois je appeler la pediatre ?? meme pour un rhume ??
    il me fait mal au coeur a etre fatigué comme il l est et il a vraiment du mal a respirer !!!
    que faire pour lui degager le nez ??
    combien de fois par jour puis je lui mettre du serum physio ds le nez et combien de dosettes ???
    j ai l impression qu avec mon mari, on y est allé un peu fort sur le nombre de dosettes que nous avons utilisées pour lui degager le nez !!! on en a utilisé bien 5/6 !! pauvre loulou

je ne sais plus quoi faire !!!!
    un bain peut etre l aiderait ??
    bref, donnez moi les solutions que vous avez deja testé !!!
    je sais qu un rhume pour nous n est pas grand chose mais pour un bébé si jeune, cela doit etre horrible !!!

carole qui est fatiguée et qui craque de voir sa crevette comme ca !!!
    merci d avance pour votre aide
    bisous et j attends vos reponses avant d appeler la pediatre !!

Message privé
    Répondre
    Alerter

• Bonjour!

Je suis maman de 2 puces,mais elles sont grandes aujourd'hui!mais quand elles étaient enrhumées:je mettais du sérum phy.,comme toi!Et un mouche bébé,pour aspirer !Cela dégage le nez!Je pense que les urgentistes t'ont très bien renseignés!Mais, si cela peut te rassurer!tel. à ton pédiatre!Il n'a pas de fièvre?Tant mieux!Je ne suis pas docteur, donc ,prends un autre avis,quand meme! Il vaut mieux,y aller pour vous rassurer!!!.J'espère que son rhume partira vite! Bisous cokie

Commentaire

• Moi je pense

que tu devrais aller chez le pediatre pas parce que c'est grave loin de la ce n'est qu'un rhume mais elle te conseillerait, te rassurerait et repondrait a toutes tes questions qui sont tres nombreuses comme pour nous toutes. Bises et courage ca va vite passer avec lavages de nez (5, 6 c'est pas trop !) principalement et petite goutte pour desinfecter. Il exite des suppos eucaliptus qui les degage tres tres bien mais tu vois ca je l'ai su par la pediatre allez prends rdv ca ira mieux apres .....

Commentaire

• Tu peux aussi lui mettre

du baby balm sur le torse pour qu'il se degage aussi. AU fait le doliprane si aucune fievre ca ne sert a rien ... mais VAS CHEZ LE PEDIATRE bises

Commentaire

• Merci les filles de votre gentillesse !!

j ai appelé mon pediatre qui m a conseillé de lui mettre de l eau de mer ds les narines et de la rappeler demain matin pour un rdv si cela ne va pas mieux !!!

bisouss a vous toutes ainsi qu a vos loulou et loulouttes !!

carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X