publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie,cherche donneur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie,cherche donneur

Bonjour,
    Un bébé de neuf mois est atteind d'une leucemie. Il lui faut un donneur de sexe masculin, ayant moins de 40 ans et de groupe sanguin A-. C'est tres urgent! Merci

• Prquoi un homme???

j'ai 41 ans, je suis une femme, je crois être en bonne santé, et je suis A rhésus négatif...
    au cas où... je ne serai pas trop vieille!

Commentaire

• Prquoi un homme???
      Bizarre !!

Je vois pas pourquoi on demande un homme, ma mère a déjà eu besoin d'un donneur et on recherchait autant un homme qu'une femme.

Mon nom fait déjà parti des registres des donneurs.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et j'encourage les gens à être généreux. Ça vaut la peine d'y penser !!!

Commentaire

• Prquoi un homme???
        En effet

Le sexe n'a pas d'importance, mais votre age peut-être (je ne sais pas )
        Dans tous les cas vous pouvez contacter.
        Mme Patricia TANCE au 02 32 34 65 01 (Répondeur) ou 02 35 60 50 50 (à partir de 8H30 le matin) sce de garde
        ou 0 800 202 224 - ou l'établissement sanguin de votre région.
        Nexus

Commentaire

• Transmis

sur le forum du football d'Anderlecht ici en Belgique.
          On pourrait faire la même chose sur les forums des grands clubs français?
          Marie.

Commentaire

• Renseignements pris

j'ai appelé le centre de trransfusion sanguine de normandie :
            . peu importe le sexe du donneur, homme ou femme,
            . peu imorte le groupe sanguin,
            . il ne s'agit pas d'un don de sang, mais d'un don de moelle osseuse.
            . pour faire ce don, il faut :
            accepter l'anonymat,
            avoir moins de 50 ans, homme ou femme en bonne santé,
            s'inscrire dans un centre nationale de don de moelle osseuse.....

avis aux amateurs....
            merci de rectifier le message initial qui peut porter à confusion! il faut transmettre des infos justes

Commentaire

• Renseignements pris
              Autre petite précision

si on accepte de comparer notre caryotype à celui de cette petite fille on accepte également de le comparer avec la longue liste des personnes en attente de dons !!!

En tout cas si vous êtes motivés n'hésitez pas à le faire, mais en connaissance de cause !!!

CATHIE

Commentaire

• Bonjour

je viens de transmettre ton message sous le forum Astrologie-Esotérisme sur aufeminin.

Ma nièce de 12 ans a été greffée avec la moelle de son père (a négatif) en 2001. Les médecins ont préféré un H car, les F ayant eu des enfants ont des anticorps qui peuvent provoquer un rejet.

pourrais tu me donner un email pour te contacter ?

Bizzzzzz et bon courage
                Ersiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X