publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au lait de vache à 8mois !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au lait de vache à 8mois !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAlut,

Voila mon petit loulou, Evan 8 mois est apparement allergique à son lait Novalac Satiete 2eme age. Il en boit depuis qu'il a 5 mois et avant je l'ai allaité puis mixte avec Novalac 1er age.
    L'homéo m'a dit qu'il avait le ventre très balloné et il m'a conseillé de passé au lait de soja ou d'amande pour voir si ca allait mieux.
    Je suis en train de le passer au lait d'amande en poudre, tout doucement en faisant moitié/moité poudre de Novalac / Amande.
    Au gouter je lui ai donné hier un yaourt au lait de soja.
    De il a du Nux vomica Rhaphanus Sativus Niger (pb de digestion). Depuis qu'il prend cela (3 jours), il fait des nuits entières sans plus se réveiller !!!
    Je ne lui donne plus qu'un bib le matin et des purées de légumes à midi et le soir.
    Je voulais savoir si vous avez eu le meme cas avec votre bb, qu'avez-vous fait ?? Combien de temps à duré le sevrage au lait d'amande ou soja, etc ???
    Au niveau apport calcium, est-ce suffisant, etc ???
    Merci de me faire part de votre expérience !!
    Sinon c'est une joie de ne plus voir souffrir mon loulou, de ne plus l'entendre hurler en pleine nuit ou la journée !!
    J'espère avoir trouvé la meilleure solution.
    Merci d'avance !!!
    Malaga

• Lait de chèvre

ma fille est allergique au lait de vache ET au lait de soja ,elle est donc au lait de chèvre (j'en trouve dans certaines grandes surfaces)pour l'apport en calcium mon pédiatre à dit qu'elle en trouvait ailleurs,que c'était pas grâve

Commentaire

• Je ne crois

pas que de donner seulement du lait d'amande soit bon sur un long terme,car à 8 mois son alimentation n'est pas encore trés diversifiée surtout pour le fer.Moi j'ai utilisé directement le lait de soya en poudre pour bébé car c'est la même composition au niveau vitamines sels minéreaux etc qu'un lait de vache pour bébé.Faut voir si il est allergique aux protéines ou intolérent au lactose ,car si vraiment il est allergique aux protéines ils faut supprimer tout les alliments qui en contiennent.C'est trés important dans ce cas de bien suivre le régime pour faire descendre les anticorps.Un fois que les anticorps contre les plv sont à 0 on réintroduit le lait.Pour la mienne il a fallu attendre un an.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X