publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin ror : reactions fievreuses ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin ror : reactions fievreuses ?????

Ma fille 14 mois doit faire le vaccin ROR mercredi. La pediatre m'a dit que ce vaccin pouvait donner de la fievre 8 à 15 jours apres. Vos enfants ont-ils réagi a ce vaccin, la fievre est t-elle forte ? La mienne n'a jamais eu de réactions mais cela veut-il dire qu'elle ne réagira pas cette fois ci ???? Je suis POUR les vaccins mais ca me fait toujours un peu peur c'est bete mais .... Merci par avance de vos temoignages .

• Aucune reaction

Notre fille a eu 2 ans le 10 septembre 2003, elle a ete vaccinee ROR sans aucune reaction. pas de point inflammatoire a l'endroit de la piqure, ni de fievre alors que pour le pentavac elle en avait fait. je redoutais aussi ce vaccin tres contreverse. il faut lui donner du doliprane avant la piqure et au coucher.
    elle a eut aussi le prevenar, aucune reaction. donc aucun regret !
    excellente journée

Commentaire

• Bonjour

Ma fille a eu son vaccin ROR à deux ans et elle a effectivement eu de la fièvre 10 jours après et pendant 2 ou 3 jours. Du genre plus de 39.
      Ce n'est pas agréable mais d'un autre côté quand on sait que c'est à cause du vaccin c'est bcp moins angoissant. Elle a pris de l'advil et du doliprane et c'est passé.
      Bon courage
      Dor

Commentaire

• Chez moi oui

mes filles ont toutes réagit au vaccin:fortes fièvres 1 semaine plus tard et qui dure 3-4 jours

Commentaire

• Bonjour

Quand ma fille a eu ce vaccin, elle n'a fait aucune réaction. Par contre, mon fils a fait une roséole (pleins de boutons rose clair partout sur le corps, surtout dans le cou) accompagné d'une fièvre à 40C pendant 4 jours au bout de 12 jours.
          Celà dépend des enfants.

Commentaire

• Bonjour
            Merci pour ta réponse ( et celles des autres bien sur)

mais crois-tu vraiment Lea339 que la roseole a un lien, je pense que c'ets juste une coincidence ....

Commentaire

• Merci pour ta réponse ( et celles des autres bien sur)
              Le problème est ...

que les médecins ne savent pas comment se contracte la roséole donc je ne peux pas répondre à ta question. Tu sais, mon médecin n'est pas très futé alors peut être n'était ce qu'une éruption cutanée due au vaccin. Toujours est-il qu'il a seulement fallu traiter la fièvre. Mais si tu veux plus d'infos sur ce fameux vaccin, va sur le site ... doctissimo.fr. Tu vas voir, il y a pleins d'effets secondaires mais par chance, ta petite puce va peut êttre très bien le supporter.
              Moi aussi, je n'aime pas les vaccins mais quand on voit les effets secondaires de la rougeole, des oreillons et de la rubéole, mieux vaut une petite piqure.

Commentaire

• Ne vous inquietez pas!!

bonjour,
                J ai fait vaccine ma fille le lundi 15 Mars pour le ROR. Justement, ce matin ma fille a 378 de temperature. Mon pediatre m avait prevenue et m avait dit de donner du doliprane ou advil et que ca passerait tout seul qu il ne fallait pas s inquieter. Mais bon...
                Ma fille a 18 mois et n a jamais fait de fievre ou reactions a un vaccin. Cela ne veut donc pas dire que votre fille n en fera pas cette fois ci!!
                Bye
                marion

Commentaire

• Pour le dtp

mais contre le ror !si la réaction n'est qu'une fièvre il faut s'estimer heureux!Mon enfant a fait 1 intoxication aux métaux lourds et il est maintenant autiste alors un peu de fievre est le minimun que ce vaccin puisse faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102004-03

publicité

Chargement...
                  X