publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode stimulation en espagne ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode stimulation en espagne ???

j ai deja evoque mon pblm concernant ma fille qui a un retard neuro et ns souhaitons pratiques la methode doman ou autres.ns sommes en relation avec ass Dominique a Toulouse qui ns aide super bien mtnt reste le choix de la "meilleure" methode pr notre puce : Angleterre ou Espagne ???
    Si vs avez des infos sur l espagne je vs ecoute en ce qui concerne la GB je l ai trouve tres bien ms avt de finaliser notre projet jaimerai tt savoir sur cette methode espagnole qui se deroule a Burgos
    ils travaillent sur la therapie ldes reflexes primaires
    l equipe est dirigee par mmme Gimeno et mr Pereiro
    Voila mes info; j attends vos temoignages
    bises
    fili

• C'est encore moi

tu devrais mettre ton message sur le site de ... dans le sujet les enfants différents
    forum ... com/parents/maman.php.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

bon courage

Commentaire

• Message perso, cause censure

envoie moi un mail sur mumcath@aufeminin.com je te donnerai l'adresse du site il en manque un bout dans le message précédent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X