publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé de 2 mois avec une hernie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé de 2 mois avec une hernie

ma petite puce de 2 mois a bien de malheurs
    elle est née avec 5 semaines d avances et on lui a decouvert une maladie genetique rare qui lui crée des problèmes d articulations
    on arrive juste a surmonter les nouvelles que l on decouvre petit a petit et voila qu un hernie pointe son nez je sais que c est une petite intervention mais la j en ai un peu marre
    help! rassuré moi ou guidé moi
    a
    léa nath maman de 2 petits loup 3 ans et 2 mois

• Courage

la médecine fait de belles choses.

Es-tu sûre qu'il faile opéré la hernie ?
    Si oui rassure toi elle n'en gardera aucun souvenirs et maintenant tout est fait pour gérer la douleur, même des BB.

Et quelle est donc cette maladie des articulations ?

Ne reste pas seule avec tes soucis, viens en parler et tu retrouveras la force de te battre.

Avec affection

héloise

Commentaire

• Courage
      Hernie et maladie articulaire

je n ai pas pu retourner sur le site depuis le 20
      merci de ton petit mot heloise28 desolée pour le retard de reponse
      ma fille a un probleme de calcifications articulaires qui lui crée des douleurs quand elle est en poussée inflamatoire
      c est surement d origine genetique et tres rare surtout chez un nouveau né
      je redoute pour l operaton de sa hernie car elle n a que 2 mois et a deja passé un mois a l hosto toutes les visites interminables chaques semaines bref l hopital j ai beau etre infirmiere je peux plus!
      merci a celles qui me lisent
      je me sens parfois tres seule
      la maladie d un enfant c est deja dure mais savoir qu il souffre et qu on n y peut rien c est l enfer on ne peux pas donner autre choses que du doliprane par exemple
      le plus dure est de savoir si elle a mal ou si elle a a un probleme de bébé dit normal
      a
      leanath

Commentaire

• Hernie et maladie articulaire
        Oui c'est très dur

La vie de maman apporte ses joies et ses durs moments ...
        On se sens si responsable de ce petit être qui n'a que nous alors quand BB pleure on doute de nos capacités et on souffre peut-être encore plus que lui.

Mais la souffrance fait partie de la vie (tu dois en savoir quelque chose par ta profession)et parfois la seule réponse possible c'est l'amour mais c'est déjà beaucoup.
        Je ne sais pas comment gérer la maladie de ta petite et quel traitement on te proposera mais je suis sûre que tu peux beaucoup la soulager en la blottissant dans tes bras.

Et puis elle est encore toute petite, tout peut encore évoluer positivement, si Dieu le veut.
        Mon neveu était totalement sourd à la naissance et s'est mis à entendre vers 6 mois. Aujourd'hui il a 3 ans et entend comme tout le monde, t cela sans traitement (il n'y en avait pas !)

Tu fais tout ce que tu peux, c'est pas toutes les mamans qui en feraient autant.
        Courage, sois forte

Héloise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X