publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils grandit très (trop ?) vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils grandit très (trop ?) vite

Avec 50 CM à la naissance, aujourd'hui il a juste 9 ans pour 1m50.
    Il a plutot bon appétit, fait bp de sport mais prend tout en longueur. Je me demande quelle sera sa taille définitive et j'espère qu'il ne dépassera pas les 2 m (handicapant dans la vie quotidienne)
    Savez-vous s'il est posssible de ralentir sa croissance ?
    (je mesure 1m71 mais suis la plus petite de ma famille et mon mari fait 1m89, c'est le plus grand se sa famille)

en attente de vos réponses

Héloise

• Je suis d'accord...

pourquoi ralentir sa croissance...
    Il faisait combien à deux ans...
    et ton médecin qu'en pense t -il lui ?
    Mon Dorian faisait 54 cm en naissant un mois avant à deux ans il faisait 96 cm... je sais que ça sera un grand gamin.. nous sommes grands aussi... tu sais les générations sont de plus en plus grandes...
    barbara

Commentaire

• Salut et merci

tu as repondu a mon probleme de hernie il y a quelques jours je n ai pas ... remercier avant je ne suis pas revenu sur le site depuis
      ma fille de 2 mois a des problemes de ssanté et on a encore était a l hopital
      elle a une maladie genetique rare qui fait qu elle a des calcifications articulaires tres douloureuses
      je t en parle plus dans mon message sur la hernie
      pour ton fils le mien a 3 ans et mesure 102 cm je te jure! il est né a 4.7 kg et 56 cm!!!!!!
      un bébé de 3 mois a la naissance
      moi je mesure 1.78 et mon mari 1.85
      ma petite puce elle est née avant terme avec un moi d avance elle mesuré 50 cm et pesé deja 3.4kg
      ils seront tous les deux tres grand
      merci encore pour ton message ca fait du bien d etre lu
      a
      léanath

Commentaire

• Je suis d'accord...
        Il faisait 96 cm à 2 ans

pour 50 cm à la naissance (né avec 2 semaines d'avance)
        mais je le vois prendre 10 CM ou presque chaque année alors .... jusqu'où ira-t-il ?
        sans compter que le pédiatre lui fait prendre de la vit D chaque automne...

Enfin il ne sera pas le seul grand de la planète et ça c'est assez rassurant.

Merci pour ta réponse

héloise

Commentaire

• Le mien a le même âge

et la même taille que le tien et chausse du 39.
          Le médecin scolairen avait dit que s'il continuait comme ça il mesurerait 1m97.

Mon fils a été adopté à l'âge de 4 ans, il faisait 1m14. Le pb, c'est qu'il commence à avoir une pilosité pubienne importante. L'âge osseux refait récemment donne un âge de 10 ans et de demi, il faudra refaire une radio dans 2 mois avec le coude. Nous allons également consulter un endocrinologue. Il ne faudrait pas nons plus qu'il s'arrête trop vite et reste petit.

Isabelle

Commentaire

• Moi aussi

ma fille est très grande 1m 04 pour 15 kg elle à 2 ans et demi et oui!!!
            à la naissance c'etait une puce 48 cm et 2kg 780.
            nous sommes tous grand dans la famille!!!. elle jouera au basket... ( je rigole)...mais son papa y joue!!!!. voili voila...a

Commentaire

• Tu ne devrais

pas t'inquieter pour ton fils, moi je trouve pas que ce soit un handicap d'etre tres grand en particulier pour un garçon, par contre assures toi qu'il ne manque pas de calcium sinon ça risque d'etre "fractures à repetitions" et surtout n'essaie pas de ralentir sa croissance,ton fils n'est pas annormal du tout au contraire etre petit c'est encore plus complexant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X