publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant a t-il été opéré d'un hydrocèle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant a t-il été opéré d'un hydrocèle ?

Mon petit Anthony qui aura 3 ans en décembre va se faire opérer d'un hydrocèle le 18 décembre. Nous sommes très inquiet, surtout pour l'anesthésie générale. Il est attendu pour le matin à jeun à 7h30 et sera opéré le premier. Le chirurgien a précisé qu'il sortira le lendemain. Ses parents n'ont pas pensé à demander si sa maman pouvait rester la nuit et s'il sera dans le service d'urologie ou de pédiatrie.
    Répondez à une grand-mère inquiète. Je vous en remercie à l'avance. Evelyn

• Pas d'inquiétude

Bonjour,

Mon petit garçon a été opéré lui aussi à 3 ans.

Il est entré à l'hopital trés tôt le matin et en est sorti à 15h .

Ils font une toute petite anesthésie et la cicatrice est à peine visible. l'opération a durée pour mon fils à peine 2 heures (l'anesthésie, l'opération et salle de réveil)- A peine le temps de boire un café !!!

Et lorsqu'il est revenu dans la chambre, il était un peu fatigué, normal, mais 1/2 heure après, il faisait le zozo !!! - Nous sommes repartis de l'hôpital vers 15 heures et il pétait la forme. Il a repris l'école 3 jours après.

Normalement, il n'y a pas de douleur, sauf le pansement et cela ne lui posera pas de problème pour faire pipi.

En tout cas, si mon garçon avait du rester à l'hopital (et c'est déjà arrivé pour une autre opération), je serai restée avec lui même dans le couloir.... Un petit bout de trois ans a besoin de savoir que ses parents sont là.

Bises et pas d'inquiétude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X