publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pésent et mesure vos garçons de 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien pésent et mesure vos garçons de 4 ans

bonjour
    mon garçon alaa a 4ans 3mois pése 16,5 kg et mesure 110cm
    je trouve qu'il est fin et vous?

• Ne t'inquiètes pas !

ton fils n'est pas grand et fort. Mais c'est un cliché, et heureusement tout le monde ne rentre pas dans ces critères ! Quand j'étais petite, j'étais tellement maigre que tout le monde craignait pour ma santé et mon avenir. Aujourd'hui, je ne fais pas pitié, loin de là.
    Ma fille a 6 ans 1/2, elle ne pèse que 18 petits kilos, et pourtant elle va bien. Laiise le temps faire, si ton enfant n'est pas malade, il n'y a pas de raison de se faire du souci !
    Verso

Commentaire

• Mon fils

a eu 4 ans le 14/10, il pése aujourd'hui 16 kgs pour 103 cms.

Commentaire

• Puis moi c'est le contraire...

le mien à deux ans fait 96 cm et plus de 14 kg...
        Ne vous faites pas de soucis le principal est qu'ils soient en bonne santé
        barbara

Commentaire

• Puis moi c'est le contraire...
          Moi de m^me

ma fille a deux ans et demi pèse plus de 15 kg et mesure 97 cm,comme quoi ,ils sont tous différent nos bibous :amour:

gwen

Commentaire

• Mes petits...

Jules et Charles 4 ans le 14/10 14 kilos pour 99cm,
            ils sont tout fins aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X