publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour?qu'est ce que je peux????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour?qu'est ce que je peux????????

donner a manger

• A qui a quoi comment ???????????????

lol

Commentaire

• A qui a quoi comment ???????????????
      Desolée probleme d'ordi mais.....

j'ai du envoyé un autre post non?!!

Commentaire

• Desolée probleme d'ordi mais.....
        Sinon le voila car ça bloque toujours chez moi...

Bonjour? qu'est ce que je pourais bien.........."
        Envoyé par tatine4 le 23 octobre à 15:28

donner a manger a ma fille de deux ans qui a une rhino, qui tousse sans arret qui n'a pas d'appetit ....
        Je ne sais plus quoi lui faire comme repas vu qu'en deux jours elle vomis apres son dejeuner et son diner???

Auriez vous une petite recette ???

Martine

Commentaire

• Sinon le voila car ça bloque toujours chez moi...
          Des bananes...

peut-être, comme pour la gastro et puis du coca.Bien la moucher avant son repas et lui donner un fluidifiant bien avant... mais j'suis pas doc, juste maman de 3 filles !!
          Bon courage

Commentaire

• Sinon le voila car ça bloque toujours chez moi...
            Ne pas la forcer à manger

ne la force pas à manger si elle ne veut pas manger! en plus si elle vomit e qu'elle a une rhino (mal à la gorge et ne peut pas avaler)! Ne te fais pas de soucis elle te le dira si elle a faim (un enfant ne se laisse jamais déperir)mon fils à un un herpés trés trés rare avec bronchite et gastro pendant 3 semaines il n'a pas beaucoup mangé mon doc m'a dit que c'était normal qu'il ne faut jamais les forcer.
            Maintenant tu peux lui faire du riz et des pâtes !!!!
            j'espère que ta petite ira mieux
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X