publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit sondage:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit sondage:fou:

dites moi lequel des couches vous prefere?

• Ma fille a deux ans et ....

Je me suis toujours servie de PAMPERS
    seule couche qui lui donne pas de tis bobos aus fesses

Martine

Commentaire

• Chez moi

j'ai utilisé les Pampers jusqu'à ses un an => pas une seule fois les fesses rouges

Mais depuis mon budget à diminué et j'utilise depuis quelques mois les couches de chez Aldi et petit Kenan bientôt 23 mois n'a jamais eu les fesses rouges avec :-d

Bizzz

Commentaire

• Pour moi

mon p'tit tom supporte que les peaudouces ou pampers
        avec huggies ou marque carrefour oulala attention fesse extra rouge :triste:
        sisi

Commentaire

• Pour les trois

j'ai utilisé des pampers et pas de problèmes.

Commentaire

• Pour mes bibous...

j'ai toujours utilisé les couches de la marque Auchan et jamais de soucis. Pour mon fils de 4 ans qui n'est pas encore propre la nuit, je lui achéte les couches culottes marque champion et c'est nickel aussi !
            Cécile

Commentaire

• Couches exclusivement pampers

et biberons Dodie

Commentaire

• Couches exclusivement pampers
                Tout pareil que toi

En plus en ce moment chez Carrefour y-a des tickets cash sur les couches Pampers.

Sandrine

Commentaire

• Tout pareil que toi
                  Bonne info

je le savais pas !

Commentaire

• J'utilisais

les couches 1er prix pour la journée et les Pampers la nuit mais j'en parle au passé car mon bibou est propre depuis cet été...nostalgie ?
                    Il aura 27 mois le 1er novembre et déjà plus de couches! Tant mieux pour le porte-monnaie!!!

Commentaire

• J'utilise

les couches lidl et j'ai jamais eu aucune rougeur ni fuites et c'est beaucoup moins cher.
                      Mais j'ai l'impression d'être la seule et d'être un phénomène rare :fou:

Lolo

Commentaire

• Ma marque préférée

c'est mère hélène ...

calimero

Commentaire

• Moi

j'utilise les couches PEAUDOUCE. Quand il n'y en a pas en rayon, je prends des pampers (mieux pour les nouveaux nés) mais je trouve que les peaudouce sont moins chères et un peu plus grandes (bébé est mieux dedans). Et bonus, il y a souvent des cadeaux bien utiles avec les paquets (couvertures polaires, sac, housse de rangement).
                          Voilà

Commentaire

• Alors ...

pour émilie c'était pampers ;
                            pour élodie huggies car ne supportais pas pampers ;
                            pour florian, l'un ou l'autre !

Commentaire

• Pour math

je lui prend les couches carrefour, ou pampers. Avant, je lui prenais les couches lidl, ou autre sous marque mais il ne faisait pas la nuit avec, il était tout moullé. Alors, maintenant je lui prend les couches qui sont en promotion et s'est vrai les couches pampers chez carrefour il y a des tickets cachs.
                              Salut.

Commentaire

• Autour de bb

... magasin de puericulture. Leurs couches ne st pas chères mais n'ont pas convenues à Matt (fuites ptits boutons)

Commentaire

• Jamais de marque

:non: trop cher !!

je prenais les couches de Leclerc(mots d'enfants)qui sont très bien;et là,je viens de trouver encore moins cher(10 euros les 60 couches)chez Aldi:jamais de fuites non plus !!

voili,voilou :fou:

Commentaire

• Jamais de marque
                                    Mais où st les smileys???

Je suis nouvelle sur le forum et je trouve les "Smileys" très sympas & très accrocheurs. Où peut-on les trouver???
                                    Merci

Commentaire

• J'utilise
                                      Lidl le jour, pampers la nuit ...

Moi ausii mon fils a du lidl sur les fesses !!!
                                      pas de peau fragile, pas de rougeurs, ...rien tout va bien; et je ne suis pas une extra-terrestre...je les conseille même autour de moi, mais on ne lutte pas contre la fierté, ou je ne sais quoi de certaines personnes. Ceci étant, depuis que mon fils a 12 mois, nous sommes passés au Pampers pour la nuit, car les lidl, c'était juste !!!
                                      Mais je suis à l'écoute de tous conseils si il y a mieux en rapport qualité prix que Pampers pour la nuit !!!
                                      En tous cas vive lidl jour et nuit jusqu'à 12 mois et que ça continue le jour !!!

Commentaire

• Ma fille a deux ans et ....
                                        Et bien moi

pour mon petit dernier j'ai trouvé des couches géniales achetées a intermarché la marque labell pas de rougeur pas de bouton et pas de fuite c'est super petit paquet 54 frs et grand paquet 94 frs

Commentaire

• Mais où st les smileys???
                                          Salut la new dune new

va sur le forum psyco et je te remon te le post dalex avec les explicationsw.bises suisses

Commentaire

• Jamais de marque
                                            He bien pour moi

CE SONT LES PAS CHERES

Commentaire

• Couches culottes

Je souhaiterais savoir si vous avez des réductions sur les couches culottes Pampers baby dry. Mon enfant à 10 mois.Avant je lui prenais des Peaudouce mais depuis qu'ils ont changés leur modèle, il y a des fuites. J'ai du prendre une meilleure marque et j'ai pris Pampers baby dry et depuis il n'y a plus de fuites et mon bébé est plus à l'aise.

Commentaire

• Couches culottes
                                                :non:

il ne faut pas acheter des couches culottes, enfin moi c'est mon avis, les enfants ne savent plus faire la différence avec une couche et une culotte au moment d'être propre. Et je peux te dire, que beaucoup de maman dans mon entourage ont voulu les acheter et elle s'en sont mordu les doigts, ils ont été propre qu'a 3 ans, et pourtant je leur avais dis n'acheté pas de couche culotte, ou vous mettez des couches, ou des culottes. L'enfant apprend beaucoup plus vite à être propre. Et je l'ai vérifié avec d'autre maman. Maintenant je sais tout le monde fais ce qu'il veut, mais à force d'aller à la facilité on se brûle les aîles.
                                                Voilà pour moi.
                                                MATLEAT dont sa fille qui a été propre à 20 mois, ce n'est pas trop tôt mais ce n'est pas trop tard non plus, avec des couches normales, et les moins chères en plus.

Commentaire

• :non:
                                                  He bien

je pense la même chose que toi :amour:
                                                  et oui à vouloir tout rotî, on ne s'est plus faire la différence :non: :-( :-/ :-o :bien: :mal: :non: :triste:
                                                  :fou: :amour:
                                                  ♂ ☺ ± ☼ ◊
                                                  ♀ ♬ â™* ♣ ♪
                                                  ☻ ♫ ♦ ♥ †
                                                  € ► ◄ ▲ ▼
                                                  ● â—‹ â–* ¼ ½
                                                  ¾ Ø Ø ø ÷
                                                  ö

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...