publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers secours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiers secours...

Voici l'adresse d'un site que vous devriez mettre dans vos favoris et avoir toujours sous la main, en cas de brûlures, chutes, malaises,... pour savoir quoi faire dans ces cas.

... croix-rouge.fr/goto/secours/

• Oui bonjour evelynev34

j'ai pris note, hier, mais n'est pas répondu, ce qu'il est étonnant, c'est que personne d'autres pourtant dès qu'il arrive une chose, c'est les "a" "o" c'est extraordinaire, enfin vaut mieux consulter si ton enfant à un "QI" plus fort que celui du voisin ou lieu d'essayer de le sauver, "mairde je suis très énervé", no commente...

Commentaire

• Oui bonjour evelynev34
      Peut-être ont-elles fait comme toi

Noté l'adresse dans leurs favoris, sans pour autant répondre . Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu, ça a permis à mon post de remonter et les personnes qui ne l'avaient pas encore vu pourront ainsi le voir.

Merci .

Evelyne, maman d'Agnès (23/03/2000) et de Ludovic (01/04/2002) (qui s'est brûlé mercredi, rien de grave je te rassures, mais c'est cet évènement qui m'a donné l'idée de ce post).

Commentaire

• Peut-être ont-elles fait comme toi
        De rien...

moi j'ai deux ados, 18 et 17, mais cela n'empeche pas les accidents, surtout une qui conduit, je t'explique pas le soucis :triste:
        petit, petit soucis, grand, grand soucis, comme on dit...
        Noor

Commentaire

• De rien...
          Petits ou grands, c'est notre chair...

Et même quand ils auront 40 ans, on se fera du soucis pour eux...

Commentaire

• Petits ou grands, c'est notre chair...
            Oui....

c'est clair,

prend soins des tiens...

Noor

Commentaire

• Oui....
              Pas de pb

Je les aime tant que je ferais n'importe quoi pour eux (comme la plupart des parents quoi...).

Commentaire

• Un petit conseil...

Cela est bien et même très bien d'avoir eu l'idée de mettre l'adresse du site de la croix rouge dans ses favoris et connaître les gestes de premier secour. Mais il est préférable de faire quand même stage de secourisme. Le prix y est peut-être excessif mais ca vaut le coup.

Ptitepitchounette, la secouriste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X