publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atropine ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atropine ou pas??

mon fils de 17 mois doit aller chez l'ophtalmo pour un double strabisme.pour mesurer son accuite visuelle,celui-ci souhaite lui faire un fonds de l'oeil.ce qui m'embete c'est qu'il m'a prescrit de l'atropine a lui mettre deux fois par jours .je sais que l'atropine pique tres fort les yeux lorsqu'elle penetre l'oeil et je dois lui faire ce traitement pendant une semaine avant la consultation.
    y a t-il d'autres mamans qui ont eu ce traitement a faire a leur enfant et comment cela s'est-il passer??

• Oui

tous mes enfants. ils sont surveille des l age de 10 mois. et atropine unefois sur 2. j en ai fait un jeu et ca ne les a jamais gene. avant le medoc, on achete une paire de lunette de soleil delire, meme en hivers et on frime... et meme bb ca les a eclates... bon bb, ils ont plutot mange les lunettes mais on a rit. ca reste donc un bon souvenir. c est plus grand le cauchemard des gouttes.
    courage a ton garcon.
    oden

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X