publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'herpès....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'herpès....

voilà, j'ai 16ans et j'ai de l'herpès depuis l'age de 7ans à pe près. ça arrive qd je suis stressée, qd g mes règles, qd je suis trop longtemps exposé au soleil... mé des fois, ça ne se manifeste sans aucune raison. j'utilise du zovirax et flucidine (ou fucidine je c plu).. mé en génral, j'ai du mal à le faire partir. est-ce que vous connaissé d'autres moyens pour lutter contre ça ?
    merci

• Zelitrex

J'ai pris du Zelitrex en prévention et en traitement de l'herpès génital.
    Peut-être y 'a t'il un équivalent pour l'herpès "non-génital".
    Peut-être que ce médicament convient aussi pur l'herpèrs "non-génital".
    Rensignes-toi chez un médecin.
    Puls

Commentaire

• Zelitrex
      Merci

merci
      jme renseignerais.

Commentaire

• Même chose

J'ai déjà essayé le Zovirax mais effectivement, cela avait du mal à partir ... Maintenant je j'utilise ACTIVIR vendu en pharmacie sans ordonnance et dès que tu sens le bouton ou que ça gratte, hop tu mets de la crème et c'est miraculeux - moi j'en ai toujours dans mon sac.

Pour le soleil, je mets de la crème solaire ou du stick lèvres (mixa ou nivea ou autre).

Commentaire

• Même chose
          Mais

en fait, moi c rare que je sente que le bouton arriver...
          mais merci quand même !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X