publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

ma fille de 1ans vient( de se cogner au niveaux des dents mais entre les dents elle as saigner et pleurer dites moi si cet grave je vient dappeller le pediatre elle as rendez vous a 13h45 je vous tient au courant bises.jeny maman tres inquiete

• Ne t'inquiète pas

si les dents ne bougent pas ce n'est pas grave. Mais effectivement tu as raison d'aller voir le pédiatre pour te rassurer. Les gencives ça saigne bcp, le plus important c'est que les dents ne tombent pas.
    Si une dent bouge n'y touche pas.
    Si toutefois dans l'intervalle une dent tombe tu la prends et tu la mets dans du lait. Surtout ne touche pas à la dent, ne pas gratter ou frotter même si tu vois qqchose d'étrange. Tout de suite dans un récipient de lait.
    Mon fils s'est cassé un petit bout de dent vers 2 ans 1/2 le dentiste a dit que ce n'était pas grave tant qu'il n'y a pas de lésion des dents définitives.
    Tiens nous au courant.
    Christelle.

Commentaire

• Regarde plus bas

Je viens d'ecrire aussi pour la meme raison mais moi j'ai pas réagi aussi vite que toi car il est plus grand. A mon avis il va falloir que tu verifie qu'il n'y a pas d'abces qui pousse et pour la suite je sais pas car j'ai rendez-vous le 14/11 mais on m'a dit que le dentiste arracherai la dent de mon fils ( la sienne change de couleur donc elle est morte ).

Mais comme on m'a dit ne t'inquiete pas c'est les dents de lait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X