publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 mois, marche pas , 3 dents...peur de l'eau bref la totale !!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 mois, marche pas , 3 dents...peur de l'eau bref la totale !!!!!!!!

Bonjour,

je commence à me faire du soucis pour ma poupette, en bonne santé, mais qui à 17 mois ne marche pas encore et n'a que trois dents...

qu'en est il ou était il pour vos petits bouts?

Ah, si une autre question, pour celles qui ont des bebes phobique de l'eau, à s'accrocher aux murs, notamment au schampoing, comment faites vous? j'ai essaye la casquette, les lunettes de bain... rien n'y fait....

@

sandy
    bowingbear@aol.com

• Pour l'eau

Pour le bain il faut réduire son espace dans la baignoire en mettant une grande bassine (beaucoup moins stressant qu'une grande baignoire)et des jouets. Pour les cheveux, tu peux essayer l'arrosoir et en jouant, lui dire que tu vas faire la pluie . Mettre un poupon avec elle dans la bassine, comme ça elle le lavera ...

Pour le reste j'ai pas d'info. mais je pense que si elle est en bonne santé alors .... Elle prend son temps (elle a bien raison )

Commentaire

• Pour l'eau
      Pour la marche

A dix huit mois, ma fille ne marchait pas encore, alors que tous les enfants autour trottinaient.

Comme toi, je m'inquiétais. Et puis c'est venu d'un seul coup.

Chaque enfant est différent. Surtout pas de comparaison avec d'autres. Elle va son petit bonhomme de chemin. Elle eura bien le temps de courrir.

Bisous

Commentaire

• Rassure-toi

Il y a les petits trotteurs de 11 mois comme les pas pressés de 20 mois...pour les dents mon aînée a mis la 1ère à 2mois et demi, ma seconde fille n'avait que 2 dents à 13 mois et le petit dernier a sorti 8 dents en 1 mois!!!
        POur le bain essaie de te baigner avec elle et tu joues au 'bateau sur l'eau' tu passes ta main mouilée sur sa tête, une éponge, demande-lui de te verser de l'eau dessus...et si c'est vraiment la cata pour les cheveux tu lui passes un peigne mouillé dans les cheveux. Et laisse le flacon de shampooing au chaud dans l'eau car certains enfants n'aiment pas la différence de température entre l'eau du bain et le shampooing.
        Et laisse la te regarder dans le bain ainsi que son papa et n'hésitez pas à jouer avec ses jouets : ele verra que le bain c'est rigolo!!

Commentaire

• Le petit-fils de ma meilleure amie

ne marchait pas à 20 mois. un mois après, il trotte et ses parents et ses grands-parents doivent sans arrêt être derrière pour év. trop de bêtises.

toutefois, si tu as du souci, adresses-toi à ton pédiatre.

Commentaire

• Merci merci les filles !!!

J'ai vu le pediatre, il dit la meme chose que vous.... comme quoi? vaut des fois mieux consulter les mamans... ça m'aurait eviter de payer une consult.... hihihihihi je plaisante.... rassurez vous...
            bisous

Sandy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
            X