publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vie d'1 enfant en jeu - lisez ce post svp et faites passer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vie d'1 enfant en jeu - lisez ce post svp et faites passer

Bonjour à tous,
    Je vous sollicite car une petite fille de 9 mois doit être sauvée.Noélie est atteinte d'une leucémie rare.
    Le seul moyen pour que cette petite ne décède pas dans moins de 2 mois
    c'est que vous tous vous vous monopolisiez pour trouver un donneur
    compatible.Ce donneur doit être un homme de moins de 40 ans avec un groupe sanguin A Négatif. Je vous demande donc de bien vouloir communiquer à un maximum de gens cette information.
    D'avance merci à tous .

Laissez moi un e-mail si vous pouvez l'aider

• Bonjour!!!!

jaurai bien voulu laider mais je suis une femme 41 ans
    mais jen parle autour de moi!!!!
    jespere quelle trouvera un donneur
    ds votre message expliquer aux personnes (moi je le sais)
    le parcour de se donneur parceque les gents simagine beaucoup de chose (la douleur etc etc )
    bisous

Commentaire

• Bonjour.

Etant une maman,de 2 puces,ma soeur et moi,justement étions pretes à faire la démarche!Mais,je vois,qu'il faut un homme....En tout cas,je vais tout faire pour essayer de trouver ce donneur compatible,au nom de Noélie!Le message sera passé!J'espère de tout coeur qu'il y aura quelqu'un d'assez HUMAIN pour sauver ce bébé!Elle aussi, a le droit de VIVRE!!!!!(en meme temps,je fais remonter le message)!.
      cokie

Commentaire

• Je me ......

permet de remonter le message,c'est tellement important,que cela ne doit pas rester sans réponses! Cokie.

Commentaire

• Donneur potentiel

mon mari est a- .comment on peut aider Noelie? il a moins de 40 ans serait il le bon? peut tu m'en dire plus sur les démarche a effectuer .nous habitons dans le 95 a bientot
          sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
          X