publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 27 mois enchaîne rhino, otite et bronchite...j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 27 mois enchaîne rhino, otite et bronchite...j'ai peur

je ne dors plus son souffle râle. Il oscille entre 38 et 39,7 de T malgré les antibiotique. J'ANGOISE :Qu'est-ce qu'il a ?
    est-ce que bos bouts d'choux vous ont joué le même tout.. Merci de me rassurer J4AI PEUR et je n'arrête pas de pleurer.......
    SARAH

• Depuis quand ?

Bonjour Sarah,

Quand ton fils a-t-il commencé ses antibiotiques ? Si cela fait moins de 48 h, il faut attendre qu'ils fassent effet. Si cela fait plus, l'antibiotique prescrit n'est peut-être pas efficace et il faut en changer. Ne reste pas avec ton inquiétude de toute façon et appelle le médecin pour être rassurée.

Courage et bon rétablissement à ton petit bout.

Anne

Commentaire

• Ne pas angoisser,

Retourne voire le pédiatre ou le docteur, si quelque chose ne va pas il fera faire des examens(radio)pour voire s'il n'y a pas de foyer infectieux.Sinon il changera les antibiotique.
      Pour faire baisser la tempperature,essaye le bain(1 ou2 degres sous la t)decouvre le et ne le sort surtout pas.

Commentaire

• Ma fille enchainaît otites, rhumes,...

Nous avons qq séances chez un ostéopathe et arrêté le lait de vache.
        Depuis, plus une otite et les rhumes sont "normaux".

Si tu angoisses vriament, retourne chez ton pédiatre. Il est aussi là pour te rassurer sur l'état de santé de ton enfant.
        Je préfèrre y aller une de trop et pour rien qu'une fois trop peu...

Puls

Commentaire

• Depuis quand ?
          Les antibiotiques

ils les a commencé mercredi

Commentaire

• Bonjour

tu dis qu'il prend les antibio depuis mercredi et bien il faut laisser le temps...sinon tu sais la rhino et l'otite donne de la fiévre, je suppose que ton toubib t'a prescrit du doliprane et de l'advil (ou équivalent) pour faire passer la fiévre... Le souffle qui rale c'est surement la bronchite, que t'a t-il prescrit pour ça ?
            mouches le bien car c'est primordial, et comme tu m'a l'air vachement inquiétes retournes chez ton toubib et pose lui toutes les questions qui te turlupinent et expose lui ton angoisse, normalement il doit pouvoir te rassurer et t'expliquer pas mal de choses sur l'état de santé de ton fiston
            mais tu sais il faut relativiser, quand nos bb sont comme ça c'est dur mais ils se remettent ensuite, seulement c'est un peu long parfois,
            voilà allez ça va allez, ne pleure plus

BADRA

Commentaire

• Bonjour
              Le médecin

m'a prescrit Alfatil en antibio doliprane suppo en alternance avec advil. En fait, il ne mouche plus (la rhino c'était y'a 3 semaine), l'otite la semaine dernière et la bronchite cette semaine.
              C'est la fièvre qui me fait le plus peur. Il n'etait pratiquement jamais malade (depuis début octobre bien sûr).
              Merci à toutes de m'avoir "un peu" rassurée
              SARAH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X