publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible que ror fasse réctions rapides ???????,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible que ror fasse réctions rapides ???????,

Salut a toutes, je vous ai deja posé une question concernant le ROR à savoir si vos petits bouts avaient reagi car ma puce devait le faire. Je vous remercie au passage de vos nombreuses reponses. Ma fille l'a donc eu mercredi soir.

Dans la nuit de mercredi a jeudi, elle a mal dormi, la journée de jeudi bof bof et hier soir jeudi elle avait 38,3. ELle a malgré passé une bonne nuit avec le doliprane.

Pensez vous qu'elle ait pu réagir rapidement au vaccin ou peut etre ne ce sont que les dents (y'en a qui sortent mais selon ma pediatre les dents ne font pas specialement de fievre mais quand même ) . Une otite je ne pense pas car la pediatre n'a rien vu mercredi soir. ....

FFFFFFFFFOOOOOOOOOUUUUUUUU ca y est ca commence ... l'hiver et tous ces microbes. j'espere que ca va pas etre comme l'année derniere : chaque semaine chez le pediatre !!!!!! Allez bonne journée a vous toutes.

• Je ne crois pas

que le vaccin soit en cause. Je pense que ta puce a du attraper une cochonnerie de virus (c'est l'époque).
    Quand ma fille a fait la rougeole après son injection du ROR, il s'était écoulé quelques jours depuis la piqûre.
    Quand mes enfants se font vacciner, je leur donne toujours du Doliprane après l'injection au cas où ; ça limite la casse.
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• Je ne crois pas
      Merci pour ta reponse...

... effectivement je ne lui avais pas donné de doliprane mais ma pediatre m'avait dit que c'etait inutile. j'aurai peut-etre du en fait !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X