publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trés inquiète là.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis trés inquiète là.

Mon fils de 16 mois a des selles trés abondantes (entre 4 et 6 fois par jour), il y a de petits filaments comme de la glaire à l'interieur et la consistance est trés molle. Nous avons vu le pédiatre qui nous a dit régime riz carottes lactéol fort 2 fois par jour et lait sans lactose. ça fait 15 jours bientot et toujours pas d'amélioration. Tjs les memes symptomes. Le pédiatre nous a dit de continuer jusqu'à guérison. Mais bon. Là, ça commence à faire long! Avez vous deja vécu ça? Merci de vos conseils. Minnie.

• Je ne suis pas médecin

mais moi là je pense à des vers... non, ton fils n'est pas trop petit, contrairement à ce qu'en disent la plupart des médecins. Et ces petites bêtes détraquent vraiment nos p'tits bouts !
    à ta place je commencerais par lui donner du sirop contre les vers et je complèterai par un traitement homéopathique. Tu verras bien le résultat au bout de quelques jours et de toute façon ça n'aggravera pas la situation !
    Bon courage,
    Verso

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
      J'ai oublié

de te dire que ma fille a été bien malade à cause de cela, elle avait 8 mois. et le traitement homéo, c'est "CINA" (en 7ch).

Commentaire

• Moi à ta place,

j'irais voir un autre pédiatre et sans tarder...
        Peut-être ne supporte t-il pas le lait, as tu essayé le lait de soja?? Beaucoup plus digeste...
        A
        Muriel

Commentaire

• Fer

quelques fois c'est un manque de fer qui est la cause des diarrhées va voir ton généraliste ou homéopathe

courage

Commentaire

• A ta place, je verrais un gastro-entérologue

de préférence qui connait bien le milieu pédiatrique.
            Ca fait longtemps ? A t-elle la bronchite ou est-elle encombrée en ce moment ?
            Si elle ravale ses sécrétions, on les retrouve dans les selles ce qui explique la consistance et les glaires qu'on y retrouve.
            Lola.

Commentaire

• Merci à toutes!

Le problème est résolu depuis environ une semaine. Notre pédiatre nous a alarmé en nous parlant de mucoviscidose mais il avait été dépisté à la naissance et test négatif, on a fait tous les tests d'intolérance alimentaire, lactose, fructose, gluten...Rien, bref, on est allés voir un gastro, il n' rien trouvé non plus et ces selles "diarrhées, glaires" sont passées toutes seules aprés 2 mois et demi non stop lorsque ses dents (mollaires) sont sorties... Comme quoi, on pense souvent au pire sans aller au plus simple! Mais bon, 2 mois et demi super stressants qd même! Minnie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-01

publicité

Chargement...
              X