publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand vos enfants sont enrhumés ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites vous quand vos enfants sont enrhumés ?

Voilà depuis qu'elle va à l'école, ma fille de 3 ans est constamment enrhumée.

Que faites vous dans ces cas là ?

Parce que j'ai changé de toubib (le pédiatre est parti en retraite, sans remplaçant) et à part me donner du stérimar, je trouve ça un peu nul !

Merci de me conseiller.

• Mon fils aîné

Si ta fille n'a jamais été en communauté avec d'autres enfants, c'est normal qu'elle soit souvent malade : elle est en train de s'immuniser.
    Mon fils aîné, gardé avec 2 autres bambins chez une nounou, était pareil dès la 1ère année de maternelle : tous les 15 jours, il était enrhumé, du début octobre à fin avril. J'utilisais aussi du Physiomer ou Stérimar avec du Rhinotrophyl. En général, ça passait au bout de 2 ou 3 jours.
    Depuis l'hiver dernier, j'utilise du Stérimar au Cuivre (spécial nezs fragilisés sensibles au froid et à l'humidité) dès les premiers symptômes, et ça va beaucoup mieux. Cette année, il est rentré au CP (donc pas question de manquer l'école pour un rhume), et au premier signe de nez bouché, hop, Stérimar CU et envolé le rhume ! :fou:

Cathy.

P.S. : je l'utilise même pour son petit frère qui a 1 an. Et pour lui, ça marche aussi très bien...

Commentaire

• Conseil

pour mon petit garçon, quand il est enrhumé je lui donne que du stérimar dans le nez, si il est trés enrhumé je lui donne sinomarin c'est plus concentré en sel. Et c'est tout.

Commentaire

• Huile essentielle eucalyptus dans un bol

d'eau chaude sur le radiateur pendant la nuit.
        et suppo eucalyptol
        et vit C

la faire dormir un max

Héloise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X