publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'audition et cure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'audition et cure

Bonjour,

Je voulais savoir si certains de vos enfants sont partis en cure pour ce pb.

Si oui merci de m'apporter le maximum de renseignements. Mon fils doit apparement la faire et je voudrais en savoir un max.

Merci d'avance Crapy

• Je refait un essai

et up !

Commentaire

• Je connais un enfant

qui en a fait une, à Allevard (pas sûre de l'orthographe) en Isère ou Savoie (et pas sûre du département non plus!).
      Bref, la cure a bien marché et il est guéri, mais je crois qu'il y est allé deux fois.
      Je pux me renseigner rapidement si çà t'intéresse.

Fa

Commentaire

• Je connais un enfant
        Oui merci

je te remercie. je voudrais savoir comment se déroulait sa journée et si les parents étaient avec lui.
        Désolée de ne t'avoir répondu plus tôt !!!

J'attend de te lire bye

Crapy

Commentaire

• Je ne sais vraiment pas, mais

je peux me renseigner, car l'enfant en question est le petit-fils de mon beau-père.
          Je lui en parle et je te tiens au courant.
          J'en profite aussi pour te dire que mon fils a eu aussi de gros problèmes d'oreilles avec parte de l'audition. Mais le médecin a détecté à temps le problème: en fait, il faisait des otites séreuses à répétition et avait commencé à perdre de l'acuité auditive. Je remercie le ciel d'avoir été en vacances ce jour-là et d'être allée consulter le médécin qui nous suit sur notre lieu de vacances; j'aurais laissé faire mon médecin qui nous suit à l'année et mon fils serait sourd aujourd'hui car il n'avait rien vu!
          Tout çà pour te dire qu'il a été soigné à Béziers et que cette ville est réputée pour très bien soigner toutes les affections ORL.
          Mon fils est guéri, mais par précaution, je continue à le faire suivre par l'ORL qui l'a soigné 2X/an.

Je te tiens au courant,
          A plus,
          Fa

Commentaire

• J'ai la réponse:

en fait l'enfant n'était pas encore entré au CP donc il n'allait pas à l'école... Mais, d'après ma mère, il y a énormément d'enfants là-bas, et il y a sûrement qque chose de prévu pour eux.

Salut,
            Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X