publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de l'ongle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de l'ongle

Bonjour,
    Il y a deux semaine ma fille de 2 ans,c'est coince le pouce,il est directement devenu noir (de sang)il etait -16h.
    Je l'ai mis dans de la glace.
    Vers 23h,elle hurlais dans son someil,je l'ai prise pres de moi,elle avait une petite cloche de sang qui se formais sur le coter de l'ongle,je l'ai percer,le sang a jicler,j en revien pas encore de la quantite de sang qu'il y avais car apres 10min l'ongle etais de couleur normale.

Dimanche ,il a commencer a sointer,je l'ai fait tremper dans de l hibitane,et mis du bactroban sous un pensement.

depuis hier,il commence a bouger un peu.
    Je n'ai rien mis car mon mari a dit que si il etais recouvert alors il secherais pas.

J'ai telephone au doc,elle m'as dit de rien mettre sauf un pensement pour pas accrocher

J'ai peur que ca se passe mal,que dois je faire.
    Cela me trotine la tete,car la elle dort donc ca va mais quand elle va se reveiller je vais etre a cran toute la journee.

merci de me repondre si vous avez vecu cela.

vinciane

• Hélàs !

Il n'y a pas grand chose à faire, attendre que l'ongle se détache seul et tombe. Pour éviter qu'il accroche dans les vêtements, les jouets, tu pourras lui couper délicatement des petits bouts, au fur et à mesure en prenant soin de ne pas faire de coupes saillantes.
    C'est arrivé à mon loulou au même âge mais ça ne l'a pas beaucoup gêné ; en fait les petits s'adaptent très bien, on est toujours inquiète pour des détails !!!
    Rassure-toi, le plus douloureux c'est quand la poche de sang n'arrive pas à s'évacuer et que l'ongle appuie dessus mais tu as fais ce qu'il faut.
    Gros bisous à ta puce.
    Verso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X