publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc pour que bebe n'ait plus jamais les fesses rouges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc pour que bebe n'ait plus jamais les fesses rouges

Prenez moi au serieux, ça marche vraiment!!! J'ai testé sur mes desux filles :
    Au lieu de dépenser une fortune en crèmes diverses et variées soit disant géniales, achetez en pharmacie de l'argile verte en poudre et à chaque fois que vous changez bébé, saupoudrez lui les fesses... C'est magique!!!! Qu'il fasse ses dents, une otite ou autre chose, ses fesses resteront douces et belles....
    Voilà, à vos porte monnaie....
    Muriel

• Merci pour l'info

Je ne connaissais pas du tout.

J'ai pour ma part l'habitude de mettre du talc à chaque change, c'est un peu le même principe...en tout cas, ça fonctionne bien aussi...

A
    Caro

Commentaire

• T'es sur

que ca fais rien a leur peau (trop seche ?) ?
      car mon 'tit a les fesses rouges et ca passe pas.....;
      merci
      bonne journée a toi

Commentaire

• Un truc !

Bonsoir quand je travallais en crêche une maman nous faisait mettre de la fécule de pomme de terre pour que les fesses de sa fille ne soit plus irrité....
        Vous pouvez aussi toujours essayé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112007-07

publicité

Chargement...
        X