publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous...

pour faire EXPLOSER la Virgin connection 2 !
    Le principe?
    Il s'agit d'un jeu dont le but est de compter le plus grand nombre d'inscriptions, tout simplement.
    On arrive bien à exploser les post !!!
    A la clé, pleins de cadeaux Virgin (musique, vidéo...)

Pour participer à cette connection qui est déjà entammée, donnez moi votre adresse e-mail et je vous envoie le formulaire d'inscription.

Venez nombreuses (et nombreux!)
    Bises
    nikiaya9@aufeminin.com

P.S : De plus, si vous avez besoin de conseils pour vos petits bouts, je travaille aux urgences d'un hôpital pédiatrique, alors, n'hésitez pas à m'écrire.

• Toc toc??

Il n'y a personne sur le forum??

Commentaire

• Hop!

Bonne journée!

Commentaire

• Bah alors?

Personne d'autre ne veut participer à ce jeu??
        Bon, l'invitation tient toujours pour celles et ceux qui découvrent le message.
        Bicous
        Val

Commentaire

• Infos

comment ça marche ? quels st les délais ? l'adresse e-mail n'est pas communiquée à tout va ? (ça m'est déjà arrivé)
          Bises
          Cécile

Commentaire

• Infos
            Tu me donnes

ton adresse mail (que tu peux m'envoyer par mail si tu ne veux pas que tout le forum y ait accés : nikiaya9@aufeminin.com)
            Puis, je t'envoies un mail qui te permet de t'inscrire au jeu.
            Il s'agit d'un jeu Virgin donc il n'y a aucun risque à craindre.
            J'attends ta réponse avec impatience.
            Bises
            Val
            nikiaya9@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X