publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help:poux sur bb de 20 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help:poux sur bb de 20 mois

ma fille de 20 mois a des poux,on a découvert cela samedi dernier,on lui a fait un premier ttt,mais hier soir récidive elle en est encore pleine...j'ai chnagé de produits mais son cuir chevelu est dans un sale état,elle se gratte ,elle pèle , a de splaies,le pédaitre me dit qu'il n'y a pas 30 000 solutions..continuer les ttt..auriez vous des trucs pour la soulager et surtout éradiquer ce fléau
    merci
    Sophie

• Surtout

n'oublie pas de traiter son lit, la voiture,les serviettes de toilettes, pulls blousons et bonnets.pour traiter ce qu'il ne se lave pas a 90 mets le aux congel. bon courage

Commentaire

• Surtout
      Fait

j'ai tout traiter en fait je n'a plus de poux visibles mais des lentes que je n'arrivent pas à éclater,je les sort du cheveux et je les trouve plus......son cuir chevelu est mieux mais tjs ses foutues lentes...
      Sophie

Commentaire

• :poux et lentes,bye bye.........

Ma fille à 9ans les vacances à la mer super pour l'invasion!cheveux long coupé,poux et lentes "partie"cheveux repousser "top clean" .bye........courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112004-01

publicité

Chargement...
        X