publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation des amygdales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Operation des amygdales



    mon garcon de 7 ans va se faire enlever ses amygdales le 3 decembre.Je suis tres inquiete meme si je sais que c est courant.Comment ca se passe?est ce douloureux?ET apres l operation quels sont les choses a faire a surveiller.Qui peux me renseigner sur cette operation?
    Merci d avance
    siou5

  • Personne???????



    Il n y a vraiment personne pour me renseigner a ce sujet???????????

    Commentaire


    • Pas d'inquiétude



      Mon fils de 6 ans s'est fait opérer des amygdales en juin 2003. Comme toi, j'étais très inquiète. Voilà pourquoi je t'écris, afin de te rassurer.
      Notre petit garçon a été admis à la clinique à 8 h et est entré au bloc à 9 h. Le médecin lui avait préalablement administré un anesthésiant qui le rendait hilare. On a bien ri jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il est resté 3/4 d'h en salle d'opération. A sa sortie, il était encore à moitié endormi. Un tout petit peu de sang coulait de ses narines et de sa bouche ( tout à fait normal ). Il a beaucoup dormi après. Il gémissait de temps en temps, mais la plupart du temps, il dormait profondément.
      Nous sommes sorti de la clinique à 18h. Le soir, la douleur s'est réveillée. Il avait mal comme pour une grosse angine. Il a mangé une glace. On en avait une grosse provision mais il en a peu mangé finallement. Il a eu mal à la gorge pendant 10 jours ( la douleur étant quasi anodine au 10ème jour ). On la combattait à coup d'advil et efferalgan. Il fallait le surveiller la nuit ( porte de chambre ouverte suffisant ) pour le cas ( rare ) où il saignerait. Mais il n'a pas saigné et ne s'est jamais réveillé. Il avait une drôle de voix, plus aigüe, mais c'est passé aussi. Le plus dur, c'était de lui trouver quelque chose à manger qui ne lui fasse pas mal. Les glaces, il en a été vite écoeuré. On lui a donné toute sorte de crème, yaourts ( très fluide, aucun morceaux, ni rugosité ( pas de compote par exemple ). Puis peu à peu, des pates tièdes, des omelletes même. Il faut essayer de leur faire des choses qu'ils aiment même s'ils n'en mangent pas beaucoup. Mais surtout pas de choses rugueuses qui pourraient leur irriter encore plus la gorge.
      Voilà. En tout cas, depuis, plus une seule angine, un bon sommeil, plus de mauvaise haleine. Ca vaut donc le coup.
      Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
      @
      Lilou

      Commentaire


      • Pas d'inquiétude
        Merci



        merci beaucoup pour tes renseignements qui m ont bien rassures.A bientot
        merci lilou
        bisous siou5

        Commentaire


        • Operation des amygdales



          mon garcon de 7 ans vient de ce faire opere le 22 sept au reveille il pleure bave du sang avec de la bave et par le nez il faut compte 3jour pour que sa rentre un peu pres dans l ordre il peu faire un peu de fievre il ne faut pas que cela depasse 38,5 la premiere nuits surveiller qu il ne perde pas de sang de la bouche mais je vous le cache pas c est dur dur mais des l operation mon garcon respire mieux apres leur voix change en ce monent il a une tres aigu il ce remet tou doux si vous avait d autre question vous pouvait ecrire

          Commentaire


          • Moi aussi



            mon enfant de 3 ans se fait opéré mardi 23 des amygdales suite à une grosseur qu'il a dans le cou. les renseignements que je peux vous dire c'est qu'il y a 20 jours de surveillance nuit et jour car il peut faire une hémoragie, en cas de douleur l'hopital leur donne un calmant pour ne pas souffrir. Mais c'est claire que moi aussi je suis hyper angoissée, toujours la peur qu'il arrive quelque chose. Il faut que vous vous renseignez sur votre hopital, savoir s'ils sont spécialisés dans l'ORL car ça peut être dangereux.
            Le mien se fait opéré a Pontoise ils sont spécialisé dans LORL , voilà bon courage .

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-112004-092004-11

            publicité

            Chargement...
            X